COURSE SUR PRAIRIE SAINT YRIEIX LA PERCHE (87)
Crème renversée. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
2 semaines plus tard...
Bonjour
Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt mais l'orage du 5 juillet nous a privé d'internet.
Ce n'est pas grave qu'il n'y ait pas la catégorie de licence pour les vieilles motos, dans ce cas là vous cochez NCO et dans le cadre commentaire vous pouvez rajouter le nom de votre licence et le numéro et vous pouvez aussi précisez catégorie moto ancienne.
J"espère que cette manip permettra à un certain nombre d'entre vous d'envoyez leur engagement car à ce jour 2 seulement sont réceptionnés et ce serait vraiment à contre cœur que le MC Pays Arédien se verrait obligé d'annuler cette catégorie au profit d'une autre série moto.
Merci de nous rassurer
Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt mais l'orage du 5 juillet nous a privé d'internet.
Ce n'est pas grave qu'il n'y ait pas la catégorie de licence pour les vieilles motos, dans ce cas là vous cochez NCO et dans le cadre commentaire vous pouvez rajouter le nom de votre licence et le numéro et vous pouvez aussi précisez catégorie moto ancienne.
J"espère que cette manip permettra à un certain nombre d'entre vous d'envoyez leur engagement car à ce jour 2 seulement sont réceptionnés et ce serait vraiment à contre cœur que le MC Pays Arédien se verrait obligé d'annuler cette catégorie au profit d'une autre série moto.
Merci de nous rassurer
3 semaines plus tard...
5 engagés à ce jour c'est peu...
Nous nous donnons jusqu'au 11 septembre pour prendre une décision quant à l'annulation de la série "moto ancienne". Réagissez vite
Nous nous donnons jusqu'au 11 septembre pour prendre une décision quant à l'annulation de la série "moto ancienne". Réagissez vite
Désolé, ne compte pas sur moi. Malheureusement, une grosse tendinite à l'épaule va me tenir loin des guidons pour quelques semaines! 😕 😕 😕
2 semaines plus tard...
Malgré sa bonne meilleure volonté, le MCPA est contraint d'annuler la série vieille moto du 30 septembre à Saint Yrieix la Perche qui lui tenait à coeur sur un circuit travaillé et adapté à ce type de machine.
Seulement 7 engagés à ce jour ce qui ne lui permet pas d'envisager sereinement cette journée.
Le MCPA tient à remercier les quelques pilotes qui ont cru à cette course.
Salutations sportives
😕 😭
Seulement 7 engagés à ce jour ce qui ne lui permet pas d'envisager sereinement cette journée.
Le MCPA tient à remercier les quelques pilotes qui ont cru à cette course.
Salutations sportives
😕 😭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo