400 YZ PRÉSENTATION
Sujet
Salut à tous !
Max 36 ans - sur des crampons depuis 40 ans 😄 adore toutes les vieilleries ayant un moteur et de préférence 2 temps 🤭
1er forum pour moi, fallait bien que ça arrive 1 jour !
Et envie de vous présenter mon nouveau jouet YAMAHA 400 YZ import USA immatriculée (si si 🙂 ) le 01/01/1977 en carte grise normale donc on peut dire enduro pourtant ce n’est pas une IT mais bien une YZ 👍
Si un gentil motard a des infos sur ce modèle 🤔
Max 36 ans - sur des crampons depuis 40 ans 😄 adore toutes les vieilleries ayant un moteur et de préférence 2 temps 🤭
Et envie de vous présenter mon nouveau jouet YAMAHA 400 YZ import USA immatriculée (si si 🙂 ) le 01/01/1977 en carte grise normale donc on peut dire enduro pourtant ce n’est pas une IT mais bien une YZ 👍
Moto(s) : 400 YZ
Salut Maax et bienvenu sur le guide vert très belle monture les inconditionnels de la marque vont pas tarder à se montrer.et en plus une version US avec une carte grise (française?) ah...trop fort :D 👍 👍 👍 hjs
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Slt....oui trop fort, mais je vais jouer les troubles fetes, le stator a bien un bobinage pour l eclairage??? Sinon y a tjrs moyen de loger une ptite batterie comme à l epoque, une yz avec CG de DTMX et une batterie histoire de passer le controle...
Moto(s) : 490 IT 1984 - 400 RD 1977 - 600 XR 1986
elle a l'air bien propre cette vieille dame ... 👍 👍
peut être une immatriculation à l'époque pour des courses genre " Touquet "qui n'acceptait au début que des enduros ....
peut être une immatriculation à l'époque pour des courses genre " Touquet "qui n'acceptait au début que des enduros ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
MAAX a écrit :Salut à tous !
c un modele 78..bras oscillant carre en alu.
elle dit quoi ta carte grise ???
combien t a paye pour une telle becane ??? elle semble en bon etat !!!!
Merci pour vos réponses et bien il semblerait qu’elle pu être immatriculée car ses documents de propriété US l’ont suivis en France !
L’équivalent d’une carte grise là-bas si g bien suivi 😀
Elle est matching numbers de plus 😎
Pour l’allumage je sais pas ecr mais y’a 1 petite fiche en attente qui semble attendre une plaque de phare de IT par exemple !?
Je vous en direz plus après osculation 🙄
L’équivalent d’une carte grise là-bas si g bien suivi 😀
Elle est matching numbers de plus 😎
Pour l’allumage je sais pas ecr mais y’a 1 petite fiche en attente qui semble attendre une plaque de phare de IT par exemple !?
Je vous en direz plus après osculation 🙄
2 ans plus tard...
Hello,
Rare opportunité d’acquérir un gros 2 temps qui n’a pas besoin d’être restauré car en TBEG + carton (!)
www.interencheres.com/commissaire-priseur/...
Rare opportunité d’acquérir un gros 2 temps qui n’a pas besoin d’être restauré car en TBEG + carton (!)
www.interencheres.com/commissaire-priseur/...
Salut,
Etonnant de passer par un site d'enchères... Tu n'as pas eu de contact suite à ton annonce ?
Etonnant de passer par un site d'enchères... Tu n'as pas eu de contact suite à ton annonce ?
Que des Yam ! 😍
Salut Laurent,
Non aucun ! Par contre je l’avais annoncée sur LBC le we dernier à 3000€ et... l’enfer ! G dû coupé mon tél 😭
Alors suite aux messages g rappelé les gars cools dont un qui organise une vente aux enchères bientôt qui la voulait mais trop loin de chez moi !
Du coup je v tenter celle à venir près d’où je suis
Mais je reste ouvert à des propos car la CG c plus que rare pour un cross mais... est-ce utile !? 🙄
Non aucun ! Par contre je l’avais annoncée sur LBC le we dernier à 3000€ et... l’enfer ! G dû coupé mon tél 😭
Alors suite aux messages g rappelé les gars cools dont un qui organise une vente aux enchères bientôt qui la voulait mais trop loin de chez moi !
Du coup je v tenter celle à venir près d’où je suis
Mais je reste ouvert à des propos car la CG c plus que rare pour un cross mais... est-ce utile !? 🙄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo