SLT À TOUS LES CROSSEUR DE FRANCE . MA YZ YAMAHA 125 DE 1988
Je me douter
mais je aurait préféré qui me dit sa de suite mais bon je lui en veux pas
car quand je demande conseil il est la
il faudrait que je prend des cour d humour mdr
mais je aurait préféré qui me dit sa de suite mais bon je lui en veux pas
car quand je demande conseil il est la
il faudrait que je prend des cour d humour mdr
Moto(s) : Yz 125 1988
salut crosseur ca fait plaisir de te voir enfin rouler avec ta mythique , en plus de ça pour son trentième anniversaire bravo félicitation une belle résurrection 👍 👍 .
jean louis
jean louis
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
merci Jean Louis et oui elle a 30 ans mais pour moi c est que du bonheur 👍
pour moi c est mon bébé je la vendrai jamais car trop de souvenir avec 😍
pour moi c est mon bébé je la vendrai jamais car trop de souvenir avec 😍
Slt à mais amis du guide vert Jean Louis 78 chper62 car grâce à lui j ai pus roule se dimanche
et fabrtice mbk51 et passion yz et tous les autre pour leur conseil
donc voila j ai un problème à l ar pour l amortisseur
quand j ai demonter j ai tyoucher la tête de réglage numéro 6
pour la détente est DSL pour les photo avec mon tel de merde impossible de les maître du bon sens fait chier car sinon après des personne sa leur fait chier mais bon je comprend que c est la merde comme sa de pas avoir la photos de l avoir droite lol
car ma revue yamaha dit pas le sens pour la détente ....car je trouve que l amortisseur et plus comme avant
je l avait refait il y a 5 ans donc je voulais savoir si le gaz l azote peu se barre en 5 ans ???? car quand on appui dessus l amortisseur remonte doucement mais sur circuit on dirait que la détente et bizar et vue pour demonte r comme un coin j ai toucher au numéro 6 et je voix que c est la détente
donc si vous pouvait me dire les perddonne qui réglé les amortisseur de yz
sa serait cool
Après ma bougie et comme sa mais je suis à 3 % pour mon rodage donc je pense que c est normale vue que je peu pas trop monter dans les tours à vous de me dire... vous en pense quoi
Après elle roule bien mais à bas régime on dirait que sa gorge un peu ????
j ai mis un 300 en gicleur principal et ralenti 60 comme
...car avant sans le pot usine pro circuit et la boîte à clapet boyssen j avait un 310 en gicleur et en ralenti le même j ai toucher que au gicleur de ralenti ....
donc si vous pouvait me donne des conseil merci à se site super cool
...
....
et fabrtice mbk51 et passion yz et tous les autre pour leur conseil
donc voila j ai un problème à l ar pour l amortisseur
quand j ai demonter j ai tyoucher la tête de réglage numéro 6
pour la détente est DSL pour les photo avec mon tel de merde impossible de les maître du bon sens fait chier car sinon après des personne sa leur fait chier mais bon je comprend que c est la merde comme sa de pas avoir la photos de l avoir droite lol
car ma revue yamaha dit pas le sens pour la détente ....car je trouve que l amortisseur et plus comme avant
je l avait refait il y a 5 ans donc je voulais savoir si le gaz l azote peu se barre en 5 ans ???? car quand on appui dessus l amortisseur remonte doucement mais sur circuit on dirait que la détente et bizar et vue pour demonte r comme un coin j ai toucher au numéro 6 et je voix que c est la détente
donc si vous pouvait me dire les perddonne qui réglé les amortisseur de yz
sa serait cool
Après ma bougie et comme sa mais je suis à 3 % pour mon rodage donc je pense que c est normale vue que je peu pas trop monter dans les tours à vous de me dire... vous en pense quoi
Après elle roule bien mais à bas régime on dirait que sa gorge un peu ????
j ai mis un 300 en gicleur principal et ralenti 60 comme
...car avant sans le pot usine pro circuit et la boîte à clapet boyssen j avait un 310 en gicleur et en ralenti le même j ai toucher que au gicleur de ralenti ....
donc si vous pouvait me donne des conseil merci à se site super cool
...
....
je pense que ton symptôme " çà gorge " un peu qu'on doit pouvoir traduire par çà engorge un peu ..traduit un mélange un peu riche ....a voir ta bougie ...
ou est ton clips d'aiguille ?
ou est ton clips d'aiguille ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Salut crosseur62 ...
La molette de réglage de la détente , tu la serres à fond d'un coté >> tu la desserres à fond dans le sens inverse en comptant les clics >> si tu as 20 clics par exemple , tu la resserres de 10 et tu as ton réglage standard .
A partir de là tu auras ta base de réglage et un petit conseil , notes toi les réglages sur un cahier quand tu vas rouler , comme ça tu sais toujours ou tu en aies ;)
ps :régler le ressort à ton poids tu l'as fait ?
La molette de réglage de la détente , tu la serres à fond d'un coté >> tu la desserres à fond dans le sens inverse en comptant les clics >> si tu as 20 clics par exemple , tu la resserres de 10 et tu as ton réglage standard .
A partir de là tu auras ta base de réglage et un petit conseil , notes toi les réglages sur un cahier quand tu vas rouler , comme ça tu sais toujours ou tu en aies ;)
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
5 semaines plus tard...
crosseur62 a écrit :Slt les amis j ai commencer mon rodage sur mityque 246 lol
je me suis éclater les bras car plus trop abitude de rouler
mais quel bonheur
je mais une photo
la je dois voir encore des réglage pour l amortisseur car je trouve que c est pas sa et voir la bougie est carbu car en haut régime sa va mais quand on roule pas vite on dirait que sa gorge Après je suis en rodage donc je parut pas pousser les rapport fort mais quel plaisir
sur circuit tous le monde venez me voir surtout ma moto il mon dit que elle était super belle même le bruit et top
sa fait plaisir
ça fait plaisir de te voir rouler ! Une restauration au top! ça c'est de la passion! Les gens n'imagine pas toujours le temps que cela prend de refaire correctement une moto! 👍 👍
La passion est hors du tempsMoto(s) : 125 YZ 1988
5 semaines plus tard...
Slt les amis crosseur hier j ai était rouler à clarque et je me suis éclater avec mityque #246# 👍 😍
Je mais quelque photos
Part contre il faux que je règle les amortisseur ar et voir l av
Ar et trop mou et l avant aussi et je connais pas les réglage et ou toucher ??? Car ma revue franchement mal expliqué??? Donc si des personne c est et vous pouvait m aider merci
J espère avoir votre aide ou des personne qui peuve m aider merci les mon
Ps ch per 62 j ai plus ton numéro car j ai perdu mon te et Jean Louis 78 si tu peu m appeler merci
La c est après lavage lol super propre mon bébé mityque
Je mais quelque photos
Part contre il faux que je règle les amortisseur ar et voir l av
Ar et trop mou et l avant aussi et je connais pas les réglage et ou toucher ??? Car ma revue franchement mal expliqué??? Donc si des personne c est et vous pouvait m aider merci
J espère avoir votre aide ou des personne qui peuve m aider merci les mon
Ps ch per 62 j ai plus ton numéro car j ai perdu mon te et Jean Louis 78 si tu peu m appeler merci
La c est après lavage lol super propre mon bébé mityque
Bonjour Crosseur 🙂
ça fait plaisir de te voir rouler , avec tout le mal que tu t' es donné pour cette restau . 👍 👍 👍
A+JPH74
ça fait plaisir de te voir rouler , avec tout le mal que tu t' es donné pour cette restau . 👍 👍 👍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tu peu m appeler car j ai plus ton numéro car mon ancien portable et perdu Dans l étang mdr
@ Crosseur 🙂
Bin moi non plus , je n' ai pas de portable 😲 pas besoin , avec un mail on sait ou me trouver 🤭
Pour tes réglages , il doit y avoir les principes de base dans ton manuel d' atelier . ceux ci seront à affiner en fonction de ton poids et de tes préférences ( suspensions fermes ou pas trop )
A+JPH74
Bin moi non plus , je n' ai pas de portable 😲 pas besoin , avec un mail on sait ou me trouver 🤭
Pour tes réglages , il doit y avoir les principes de base dans ton manuel d' atelier . ceux ci seront à affiner en fonction de ton poids et de tes préférences ( suspensions fermes ou pas trop )
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Slt les potes
👍
Personne peu m aider???? Pour mon amortisseur ar car depuis le démontage remontage sa va plus l azote et bon tous et neuve à part le réglage donc j ai vraiment besoin de conseil de vous 👍 👍
Car moi je connais pas les réglage j ai bien ma revue mais trop mal expliqué
Donc aider moi les zmis merci je mais des photos le cabri et gicleur de 300 je pense passe a 290 car la bougie et noir et elle broute 🤬 🤬
J si chuter mais rien cassé même si franchement sa me fait mal pas Pour moi mais mon bébé mityque 246
👍
Personne peu m aider???? Pour mon amortisseur ar car depuis le démontage remontage sa va plus l azote et bon tous et neuve à part le réglage donc j ai vraiment besoin de conseil de vous 👍 👍
Car moi je connais pas les réglage j ai bien ma revue mais trop mal expliqué
Donc aider moi les zmis merci je mais des photos le cabri et gicleur de 300 je pense passe a 290 car la bougie et noir et elle broute 🤬 🤬
J si chuter mais rien cassé même si franchement sa me fait mal pas Pour moi mais mon bébé mityque 246
Slt les amis passion comme moi de vintage
???? Personne peu me donne de conseil???? Sur les amortisseur av et at 🤬 🤬
Je voudrais bien les règle pour moi bien toklef avec mityque car si c est pas fait je pourrait pas rouler comme je veux.... car at comme l avant sa va pas trop moue
Aider moi j attend beau mess
Aider moi les amis car la j si sur mon amis choper 62 qui ma aider franchement j ai trop envie d avoir des conseil de vous car pour nous et vielle moto les amortisseur av arcxedg plus comme maintenant 👍
???? Personne peu me donne de conseil???? Sur les amortisseur av et at 🤬 🤬
Je voudrais bien les règle pour moi bien toklef avec mityque car si c est pas fait je pourrait pas rouler comme je veux.... car at comme l avant sa va pas trop moue
Aider moi j attend beau mess
Aider moi les amis car la j si sur mon amis choper 62 qui ma aider franchement j ai trop envie d avoir des conseil de vous car pour nous et vielle moto les amortisseur av arcxedg plus comme maintenant 👍
Jean#66 a écrit :Jean t'as fait une réponse, tu as fais ce qu'il dit ?Salut crosseur62 ...
A partir de là tu auras ta base de réglage et un petit conseil , notes toi les réglages sur un cahier quand tu vas rouler , comme ça tu sais toujours ou tu en aies 😉
Sinon, je ne comprend pas toujours ce que tu écris, mais "Choper 62", ça va rester ! 😄 Pardon Patrick, ta fourche est trop longue ! 😄
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Zizi rider 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!