LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Il risque d' être encore dans le gaz ce soir .... attendons demain pour des good news ... 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Marvin The Martian a écrit :pensée pour un membre (controversé pour certains) qui se fait bidouiller pour la énième fois du dos ce matin ... courage Alfred ... après tu va presque courir 👍 👍
On pourrait peut-être lui faire un petit post, je pense qu'il serait content 👍
Qu'en penses-tu Marvin 🙂
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
🙂 Merci Jean Phi, j'avais pas vu sur le coup 😕
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Exact. Bien vu, la mienne est chez un ami.
Arnaque possible ! Achtung!
Arnaque possible ! Achtung!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
jésus 2,le retour 🤭
Marvin The Martian a écrit :celle là fallait oser 😲 du bon slogan de pub 👍 👍 (merci a mon "fournisseur" 😉 )
tiens dans le même ésprit 😉
www.youtube.com/watch?v=diFqiQ7ONEE
Moto(s) : bps rs250mc 77
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
🤭 Wrpw m avait prévu ...merci à mon "commercial" 👍 👍
Une course haletante , un suce-pince ( de frein 😉 ) insoutenable jusqu'à la fin , j'avais le sentiment de revoir le Moto GP d'Assen de cette année 👍 👍
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Poireaunen a écrit :Y'a des cachottiers.
Vu dans le dernier Enduro n'y Moto Verte".
Voir la 4eme ligne en partant du bas.
J ai! 🤭 et y a des 80 👍