HUSQVARNA 400 WRLC 84
Bonjour le tout est a vendre..?? Ma cloche est de 76 dents et de 17. Dents intérieur..
Moto(s) :
S'ils ne sont pas en vacances, le tout sera à ton domicile sous maxi 8 jours, incluant la demande de prix, la réponse et le règlement par Pay Pal, via une adresse mail qui sera communiquée.
Les échanges peuvent se faire en anglais.
Les échanges peuvent se faire en anglais.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Merci pour la réaction malgré les vacances, je suis quand même aller voir le site , on dirait du suédois... j’attend leur réponse sur le prix ..@bientot
Moto(s) :
Je dois attendre la rentrée ,, suis nouveau sur le forum , j’attendrais donc mais quand content des réactions , c’est super
Moto(s) :
Le site du message 74 est suédois, celui du 75 italien.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Tu veux dire que tu l’aurais , c’est ce que je dois comprendre ?
Moto(s) :
Non.
Ce que je veux dire, c'est que si Solda Moto (voir message , numéro 75) n'est pas en vacances et si le prix te convient, le colis sera chez toi sous une semaine maxi.
Je ne suis pas le vendeur.
Ce que je veux dire, c'est que si Solda Moto (voir message , numéro 75) n'est pas en vacances et si le prix te convient, le colis sera chez toi sous une semaine maxi.
Je ne suis pas le vendeur.
2 semaines plus tard...
Soldat moto le vend à 350€, ouaaouh !! c’est cher , peux pas aller jusque là....je vais quand relancer les autres...
Moto(s) :
Four Stroke Husky Fan
C'est très malheureusement le "prix du marché" !
Quand on sait qu'une cloche de la fin des années 80-début 90 valait il y a quelques mois dans les 80 € via le réseau HVA... .
Valait car plus disponible.
🤬
Quand on sait qu'une cloche de la fin des années 80-début 90 valait il y a quelques mois dans les 80 € via le réseau HVA... .
Valait car plus disponible.
🤬
4 semaines plus tard...
J’ai finalement acheté la cloche à 350 car j’ai eu un bas moteur refait à neuf pour pas cher , l’un dans l’autre je m’en tire bien au final, et puis marre de chercher ....
Moto(s) :
j'ai fini par prendre celle de soldamoto,car en fin de compte je m'en tire bien, il y a quelque temps, papalardo ancien coureur sur les 400 , m'avait proposé un bas moteur refait complet(ss embray, ni allumag) pour 350 euros , le gars n'est jamais venu le chercher, on ne sait pas ce qui est arrivé, il voulait ce rembourser les pieces. je l'ai prix évidement car à ce prix la c'est cadeau, donc finalement je m'en tire bien, enfin c'est mon avis....
Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo