ROULER SEMAINE PROCHAINE SUR LE POITOU CHARENTE :-
Sujet
Salut !
Je suis toute la semaine prochaine proche de poitier. Il n'y a certains d'entre vous qui roulent en semaine sur un circuit de cross ?
Gule
Je suis toute la semaine prochaine proche de poitier. Il n'y a certains d'entre vous qui roulent en semaine sur un circuit de cross ?
Gule
il y a tres peu de terrain ouvert la semaine autour de poitiers
a part st georges et je ne suis pas sur , tu as quoi comme licence ufolep ou ffm ???
a part st georges et je ne suis pas sur , tu as quoi comme licence ufolep ou ffm ???
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Ufolep. Si si il y a le terrain de Rom ou j'ai débuté ! ;-)
Sinon clair qu'il doit pas y en avoir des tonnes !
D'autres motivés ?
Sinon clair qu'il doit pas y en avoir des tonnes !
D'autres motivés ?
possible ,ça fait longtemps que je n'ai pas rouler labas , sinon a part rom ,je ne vois pas !!
moustick à écrit:possible ,ça fait longtemps que je n'ai pas rouler labas , sinon a part rom ,je ne vois pas !!t'as du bol! je ne pourrais pas etre là pour t'enfumer! 🤭 😄 😲 😲 🙄 🙄 😲 😲 😢 😢 😢 😢
moustick à écrit:possible ,ça fait longtemps que je n'ai pas rouler labas , sinon a part rom ,je ne vois pas !!
mickael33 à écrit: t'as du bol! je ne pourrais pas etre là pour t'enfumer! 🤭 😄 😲 😲 🙄 🙄 😲 😲 😢 😢 😢 😢surtout que la moto est toujours en entretien donc tu peux me fumer sans probleme !!!!!!!!!!sinon je ne suis pas trop sur , je crois que tu serai comme on dit : a la rammasse au bout de 10 minutes tu aurai deja pris 1 ou 2 tours de retard !!!!!!
mais bon , il faut bien que tu reve un peu , non , tampis .....
Gule100x à écrit:stephanozor, tu seras dans le coin ?Salut Guillaume
Déja moi,je ne fais pas de cross,donc pas facile.
Tu pourrai plus t' amuser avec mon cher Moustick.
J' ai une sortie enduro le 22 juillet a Coulonges a coté de la Trimouille avec le club Rando moto-verte POITIERS (voir leur site),j' espere que l' on va etre filmé,ça nous fera des souvenirs.
En plus je travail jusqu' a la fin juillet donc en semaine !!!!!!!!.
Moustick a peut-etre le temps ????
Moto(s) : KTM 300 EXC
Salut !
Gule
Gule
gule100x à écrit:Salut !la semaine prochaine , je bosse et puis je n'ai pas la moto , elle est toujours en entretien
Gule
desole gule100x
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo