INSERTION DE PHOTOS????
Sujet
Cher polimox,
Avec une aussi belle moto -lalay-réplica- il serait judiçieux de passer par la case présentation afin que tu nous en dise plus sur toi ( sans aller jusqu'a divulguer ton n° de carte ou tes obédiences politiques ) et sur cette magnifique moto qui est peut-être une ex "honda -france "...
allez , @ +
Avec une aussi belle moto -lalay-réplica- il serait judiçieux de passer par la case présentation afin que tu nous en dise plus sur toi ( sans aller jusqu'a divulguer ton n° de carte ou tes obédiences politiques ) et sur cette magnifique moto qui est peut-être une ex "honda -france "...
allez , @ +
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bien vu LLC 👍
Le fiston du regretté Gilles Lalay , un gars charmant et très disponible pour partager son temps avec les amateurs qui le bombardent de questions .... 😉 😎 👍
A+JPH74
La CR dans le parc coureur de l' Ardoisienne 2017 :
photo JPH74
Le fiston du regretté Gilles Lalay , un gars charmant et très disponible pour partager son temps avec les amateurs qui le bombardent de questions .... 😉 😎 👍
A+JPH74
La CR dans le parc coureur de l' Ardoisienne 2017 :
photo JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
LLC a écrit :J'ai trouvé! Cette image a été prise à l'"Ardoisienne Classique l'année dernière et a été intitulée: "Jérémy Lalay, au nom et sur la moto du père".
Avec la béquille centrale faite par Faucher si je ne m'abuse.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
7 semaines plus tard...
lpz a écrit :Cher polimox,
allez , @ +
Heu, moi j'ai l'impression que Polimox cherchait juste à vérifier s'il avait bien compris comment insérer une photo... S'il a 60 balais, je doute fort qu'il soit Jérémy Lalay, lol...
😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo