SNIF!!!!!
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
57 ans302302 messages 171171 images
Posté le 07-07-2007, à 22:02
TAZ à  écrit:Merci les gars,
Ca fait plaisir un peu de solidarité motarde !  🙂
Je te chambre un peu Tatav ! 😉j'avais compris !! 
Par contre Quadra respect j'avais jamais vu un gars se faire piquer autant de machines !!  😲 j'ai de la chance en fait !
J'avais une Clio RSI 94 Grise vendu a 194 000 Kms moteur et interieur nickel a regret a cause de mon depart en Martinique a part une jante   😲 jamais volée !!!c'est en fait une première et j'espère une dernière pour moi !!:/
la prochaine becane sera soudé au garage avec une grenade incendiaire degoupillée sous la roue AR et relier au pilone EDF !!  😄   😄
quadra26 à  écrit: Salut TAZ.

Je te parle de ces voles sur une période de 20 à  25 ans bien sur, ce qui reste une bonne moyenne :/. Même a la campagne je pensais être plus tranquille bin non, loupé !   ma CR, ma R21 quadra, a plus que des photos.  😢 
2 ans aprés le vol et destruction de ma 21, ma femme éclate encore en larmes a chaque foi quelle en croise une, heureusement il n'y en a plus beaucoup model assé rare, mais bon.
Ras le cul de tout c'est cons !  mainenant fini les courbettes j'en attrape un chez moi ! va passé un mauvait quart d'heure le
gazier   🤬
C'est épreuves mon rendu méchant   
Bon courrage a toi  😉
A+
alex14 à  écrit: Salut Quadra,

C'est bizarre cette facheuse tendance au vol de R21 Turbo il y 10-15 ans !!! Deux potes se les sont fait voler aussi, chez moi dans une cambrousse où les vaches dorment tranquille...
Un des deux l'a retrouvé 5 km plus loin (y'avait plus rien dans le réservoir ! la chance...) et l'autre l'a retrouvé cramée dans une zone industrielle voisine.

Il faut dire aussi que c'était une super caisse sans aucune protection... 

Vu le reportage dans Turbo il y a 3 semaines sur les concentr' de 21 Turbo ??? tropbeau ! 😍
Salut Alex14.

Je confirme, très bonne voiture pas jeune mais très bonne, la mienne était le model 4x4 et fonctionnée a merveille.  😂
12 000€ parti en fumée  😢

Avant  😂
Snif!!!!!

Aprés :/
Snif!!!!!

Bien triste   😲

A+ Alex26

J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
57 ans302302 messages 171171 images
Posté le 07-07-2007, à 22:18
anthony à  écrit:Bon, ben y'en a qui sont chauds sur le guide verts !!!!  😄

Pour ceux qui sont intéressés, j'organise bientôt bientôt un braquage de banque dans le 07, avec prise d'otages, et tout et tout, pour ceux qui sont intéressés, renseigenements par MP 🤭  😄   🤬 ¨

Tuer ne sert à  rien pour moi, car imaginez que la famille du pourri que vous aurez buté veuille s'en prendre à  votre famille, çà  se terminera dans une bataille de feu et de sang, style guerre des gangs, tout çà  juste pour une vengeance personnelle.

La moto, sa se rachète, la vie, même celle d'un pourri, çà  ne se rachète pas, et encore moins la conscience du mec qui l'aura tué, pour n'importe quelle raison, c'est comme aller en tôle, il y avant et après.

Donc même si vous avez les nerfs à  fleur de peau, réfléchissez 2 fois avant de faire une grosse boulette !!!!! 
huskysportsweden à  écrit: ah bon,  la moto ça se rachete

alors trouve moi dejà  une Gillet herstal 3 1/2 HP sport 1923, une saroléa 350 type o 1928, un zundapp KS601 1956
et je te parle meme pas de l'acheter, mais simplement la trouver

la grosse boulette c'est le gars qui rentre chez moi qui la fait
calme toi Francis!!!!!!!!!!!!!!!
personne est rentré chez toi  😄
tu vas te porter la poisse un 07/07/07  😄
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 08-07-2007, à 22:55
salut taz 
je sais ce que tu as vécu ;  c est moche   

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
65 ans232232 messages
Posté le 08-07-2007, à 23:14
Dommage que tu ne sois pas le fils de Sarko ou de Holande   🤬

Moto(s) : 300ec et ...
65 ans232232 messages
Posté le 09-07-2007, à 09:36
il y a la meme en vente sur Ebay :
cgi.ebay.fr/yamaha-600-TT-R-enduro-super-m...

ressemblance troublante, non ?
63 ans239239 messages
Posté le 09-07-2007, à 21:03
j'ai pas l'impression que ce soit la meme ...
( mais bon rien ne remplace un controle grandeur nature de la CG/moto )
au jeux des erreurs  , je note :
cable compteur present , position plaque d'immat diferente , ainsi que la couronne AR , les poignees et proteges mains
pas de retro , une saccoche GB AR , decoration presente/absente ,tuyau bouchon de reservoir , peut etre aussi la plaque phare , pneu AR michelin cross ...
mais je ne sais pas lequel ( vu que je prefere les dunlop pour l'AR ) ,
la liste est ouverte ...

Moto(s) : 50 cv sinon rien
56 ans455455 messages 267267 images
Posté le 09-07-2007, à 23:13
Salut
Tes petits PD de voleurs viennent surement de la cîté BERTHE si tu habites LA SEYNE, toujours les mêmes...
Et oui il y a en France des zones ou la police ne fait pas la loi...
Désolé pour toi j'espères que tu la retrouveras. Mon pote Angel s'est fait piqué sa Fantic 125 RC de 1982 en rentrant de la course à  Besaçon. Il a eu la chance de la retrouver 2 jours aprés moteur serré. Tout se vole, alors comment rester zen dans pareille situation.
Ciao
Michel

Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
Posté le 10-07-2007, à 09:38
Salut, je suis desolé pour toi, et je suis sincere, car à  17 ans, je me suis fait tirer mon DTMX et je sais ce qu'on ressent.
Mais je te conseille de ne pas garder trop d'espoir de la retrouver car a mon avis, ce ne sont pas des petits PD de la cité qui ont dû faire ça. En effet, ayant eu un Ténéré en 83, je sais ce que c'est le démarrage au kick sur les gromonos, et je vois mal des jeunes voler cette moto pour s'amuser....

Je me rappelle il y a 3 ou 4 ans à  Perpignan, j'ai vu des ados (des cités ?) pousser une Suzuk' 1000 TLR, avec les clés sur le contact et pas moyen de faire tourner le démarreur... Je leur ai proposé mon aide de manière insistante (je trouvais louche leur âge vis à  vis de cette moto, et le fait qu'il n'avaient pas de casque à  portée de main...). Ils ont fini par garer la bécane, et sont partis en courant, en gardant les clés.
Après avoir prévenu la police, et attendu des heures près de la moto (des voitures louches avec des jeunes sont passées au ralenti, mais personne ne s'est arreté en me voyant), le proprio est enfin arrivé, prévenu par les flics.
Il avait sorti la moto de son garage, en laissant les clés sur le contact. Le temps de rentrer chercher casque et blouson: le 1000 avait disparu.
Enfin, grâce à  moi, il a pu retrouver son bien, et en remerciement, j'ai eu droit à  une bonne poignée de mains (pas un apéro ou autre... radins, las catalans???). Pour rappel, sur les Suzuki routières (y compris mon 125 Marauder), faut faire une manip' (que je ne devoilerais pas ici) pour lancer le démarreur...

Tout ça pour te dire que le vol de ta moto ressemble plus à  un coup monté (une commande?) pour trouver des pièces ou pour remplacer une épave. Mais sincèrement, je serais très heureux que tu la retrouves vite, et en bon état.

Tonio
Posté le 10-07-2007, à 13:23
dans les vols de motos il y a les commandes passées par des mecs ou meme des mecanos
il y a juste a acheter un cadre et une carte grise sur internet et ensuite de lancer un recherche de becanes volées
un exemple un R1 ,carton et cadre 2000 euros et apres une becane volé a XXX euros,voila une moto pas cher  😉
des exemples il y en a des milliers!!!!
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 10-07-2007, à 17:23
michel à  écrit:Salut
Tes petits PD de voleurs viennent surement de la cîté BERTHE si tu habites LA SEYNE, toujours les mêmes...
Désolé pour toi j'espères que tu la retrouveras. Mon pote Angel s'est fait piqué sa Fantic 125 RC de 1982 en rentrant de la course à  Besaçon. Il a eu la chance de la retrouver 2 jours aprés moteur serré. Tout se vole, alors comment rester zen dans pareille situation.
Ciao
Michel
  😢  😢 J'habite en face AV du 4 septembre !!! :/pour le coup c'est surement des p'tits PD de la cité !Que des scoots ou des pit bike ici alors un gros mono qui fait plat plat plat au feu a se remarque !! j'ai ete pisté c'est surement une commande comme dit Nico30 !Enfin je ne me fais pas d'illusion elle est en kit au Blède ! :/
vu l nombre de hey m'sieur elle arrache ta moto  walla la verité c'est trop une bebon s'te meule au feu rouge sans compter les     rou duc qui sottent sur la selle au feu et me hurle hey roya tu m'emmène faire des roues !! veridic !!  😲   la trouille que tu as quand les suspattes se tassent et que tu te retourne avec un d'jeuns a casquette sur le TTR !! :/:/

Enfin Rachida mes couille va faire le necessaire !!! 😉

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 10-07-2007, à 17:35
michel à  écrit:Salut
Ciao
Michel
TAZ à  écrit😢  😢 J'habite en face AV du 4 septembre !!! :/pour le coup c'est surement des p'tits PD de la cité !Que des scoots ou des pit bike ici alors un gros mono qui fait plat plat plat au feu a se remarque !! j'ai ete pisté c'est surement une commande comme dit Nico30 !Enfin je ne me fais pas d'illusion elle est en kit au Blède ! :/
vu l nombre de hey m'sieur elle arrache ta moto  walla la verité c'est trop une bebon s'te meule au feu rouge sans compter les     rou duc qui sottent sur la selle au feu et me hurle hey roya tu m'emmène faire des roues !! veridic !!  😲   la trouille que tu as quand les suspattes se tassent et que tu te retourne avec un d'jeuns a casquette sur le TTR !! :/:/

Enfin Rachida mes couille va faire le necessaire !!! 😉
tout a fait , tu as entierement raison   🤬   🤬   🤬   🤬

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Posté le 10-07-2007, à 20:21
Voila mon anti vol !!! 😂 🤭  😄   
http://www.youtube.com/watch?v=YAMIWVbldP0 dans le top case

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Posté le 10-07-2007, à 20:36
TAZ à  écrit:Voila mon anti vol !!! 😂 🤭  😄   
Génial Taz, mais il me faudrait le modèle réduit, qui puisse se cacher dans la boite à  air!
Super souri, Super morback, ou Super cafard malheureusement, la technologie a encore de grand pas à  faire poure faire rentrer un chimpanzé dans un si petit endroit....
(content de voir que tu gardes le moral!)
50 ans425425 messages 11 image
Posté le 10-07-2007, à 20:54
pas bete puis tu te salis pas les mains   

Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
51 ans17121712 messages 277277 images
Posté le 10-07-2007, à 21:09
TAZ à  écrit:Voila mon anti vol !!! 😂 🤭  😄   
Moi ,j'ai opté pour un couple de boxers.
C'est pas efficace à  100%,mais ça dissuade. 😉
Au fait ,c'est quoi ta société immoblière ?Vu les soucis que tu as avec eux ainsi que ton voisinage ça ressemble à  la mienne. SNI???

www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
118 connectés : 9 membres : DISTRIBIL JMO joussemet mxsud oscaret rembar TGM YO51 zac640, 109 invités et 18 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 9 membres : DISTRIBIL JMO joussemet mxsud oscaret rembar TGM YO51 zac640, 109 invités et 18 Robots d'exploration.