Le Poireau sur les terrains……..
Ce terme désigne affectueusement un « ancêtre » qui se traîne sur le terrain.
Mais cet ancêtre en tire un certain avantage quand on l’appelle ainsi, car en effet il faut observer qu’on le compare à ce noble légume dont la tête est certes blanche, mais dont la queue reste toujours verte.
Pas mal celle là hein mon copain ?
à plus
Sergio qui est MDR
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Concernant nos amis les Sides-car vous pouvez utiliser le même document d'inscription.
Le Wil a écrit :...tu veux parler de cette photo ?
C'est pas pour insister loin de là c'est juste pour être sûr 🤬 🤬 🤬
C'était à LACROISILLE. Mais à SAINTE-SUZANNE c'était encore comme çà ❤️ 😘 ❤️ 😘 👍 👍 👍
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
ALMERAS a écrit :Suite a une erreur de notre part, 😳 nous vous signalons que le montant de l'engagement pour la démo de LACROISILLE est de 35€. 👍
Concernant nos amis les Sides-car vous pouvez utiliser le même document d'inscription.
Comme disait Tite Live
Errare humanum est
Allez on pardonne ! C'est vrai que sur le nombre de participants cela risque de faire un manque. Je pense que ceux qui ont déjà envoyé la feuille d'engagement ou il y avaient cette erreur de frappe ne seront pas fâchés par ça. Ils n'y a que des gens sympa qui roulent à Lacroisille 👍 👍 .
Te mines pas Alain ça va s'arranger.
Allez hop, tous à Lacroisille.
Sergio
Engagez vous, vous verrez du pays qu'ils disent dans la légion...
et zouuuuuuuuuuuuu tous à Lacroisille.
Le bulletin d'engagement est plus haut dans le post.
Sergio
Profitez en, entre deux manifestations vous pouvez imprimer remplir et expédier le papelard, ça permet aux travailleurs de l'ombre 😉 de préparer le courrier pour les assurances,le programme, les listings etc...
Bon vous avez quand même jusqu'au 15 août 🤭
et zou tous à Lacroisille 👍 👍 😍
Profitez en, entre deux manifestations vous pouvez imprimer remplir et expédier le papelard, ça permet aux travailleurs de l'ombre 😉 de préparer le courrier pour les assurances,le programme, les listings etc...
Bon vous avez quand même jusqu'au 15 août rire
et zou tous à Lacroisille smiley_15 smiley_15 😍
- carpe diem ²-
C'est ben vrai ça 👍 👍 😉 😉
Le Wil a écrit :...tu veux parler de cette photo ?
C'est pas pour insister loin de là c'est juste pour être sûr 🤬 🤬 🤬
Charly RBS a écrit :👍 👍 👍
C'était à LACROISILLE. Mais à SAINTE-SUZANNE c'était encore comme çà ❤️ 😘 ❤️ 😘
😄 😄 😄
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
NOUAILLES a écrit :Oh mon petit Alain, j'en ai une autre à te balancer 😄 😄
Le Poireau sur les terrains……..
Ce terme désigne affectueusement un « ancêtre » qui se traîne sur le terrain.
Mais cet ancêtre en tire un certain avantage quand on l’appelle ainsi, car en effet il faut observer qu’on le compare à ce noble légume dont la tête est certes blanche, mais dont la queue reste toujours verte.
Pas mal celle là hein mon copain ?
à plus
Sergio qui est MDR
😄 😄 😄
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Si tu me lis...Peux tu me renvoyer l'affiche par mail stp.... 🙂
Merci par avance...!!! 👍
Je pense que vous pouvez lancer une série de stickers pour le 1er septembre
Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
Pour ceux qui veulent venir à Lacroisille, il ne vous reste plus que 15 jours pour expédier votre demande d'engagement .
N'attendez pas le dernier moment, sinon ça va nous faire trop court pour prévoir les séries, concevoir le programme et imprimer tout ça.
Allez, on compte sur vous !! 👍 👍
Sergio
Ci dessous....Le grand chef....Merci Poussin pour ton énergie... 👍
La communion....... 😳
La confiance des grands....Coco Gomez , Fabre et Fils , Oulié , Michel Combes , Jean Marc Valat , Picard brothers and co.... 😍
Infrastructure GP !! 😎
Circuit old school... 😉 (attention... malgré la photo...sa monte a Lacroisille !!!)