DIFFERENCE 250 CR 93-94
Sujet
salut a tous depuis hier j'essai de trouver des différence pour ces deux moto car je ne sais pas exactement de quelle année est la mienne , si vous saver aussi ou se trouve le numero de serie du cadre ou du moteur je pourrai verifier comme sa
merci d'avance
aa+
merci d'avance
aa+
Moto(s) : 250 cr
Le modele 93 est equipé d'elements de ssuspensions Showa alors que le 94 a du KYB
Peut etre meme que l'axe de roue av est d'un plus gros diametre sur le 94
a tchao
Peut etre meme que l'axe de roue av est d'un plus gros diametre sur le 94
a tchao
salut,
pas de changements notables,les fourches sont des showa sur ces deux models
honda annonce un gain de 1 cheval en 94,mais moi je dis non car pas de changements au niveau cylindre et carburation
nico
pas de changements notables,les fourches sont des showa sur ces deux models
honda annonce un gain de 1 cheval en 94,mais moi je dis non car pas de changements au niveau cylindre et carburation
nico
ok merci pour vos reponse bon ben c'est pas grave si je ne sais pas vu que les 2 modeles sont identique et pour le nombre de chevaux je n'ai jamais compri pk sa augmenté avec les année alors que c'est les meme moteurs et carbu..par contre sur un vieux livre de bécane ou la 250 cr de 93 est en teste le mag affiche 55 chevaux bref c pas important sa arrache assez...lol
merci encore pour vos reponses
aaaaaa+
merci encore pour vos reponses
aaaaaa+
le cadre si mais si leger que la difference ce voit pas!!!
mac grath disait que sa moto en 93 etait le top en partie cycle
mais a notre niveau!!!
mac grath disait que sa moto en 93 etait le top en partie cycle
mais a notre niveau!!!
a ok bon ben si mac grath a dit sa c bon signe alors...
permet moi de te reposez une question (tu a l'air de connaitre les cr des 90's lol)
si tu a deja essayé une cr de 93 et de 96 a tu senti une difference niveau moteur (caractere ect...) car quand j'ai acheté ma 93 il y avait une 96 a vendre un ptit peu plus chere c vrai et un pote qui s'y connai assez ma dit que c t exactement le meme comportement donc j'ai pris la 93 car elle etait a 200 euro de moins (les 2 moto en bonne etat) mais peut etre que jaurai du prendre la 96..... NOOOOOONNNNNN lol
aaaaa+
permet moi de te reposez une question (tu a l'air de connaitre les cr des 90's lol)
si tu a deja essayé une cr de 93 et de 96 a tu senti une difference niveau moteur (caractere ect...) car quand j'ai acheté ma 93 il y avait une 96 a vendre un ptit peu plus chere c vrai et un pote qui s'y connai assez ma dit que c t exactement le meme comportement donc j'ai pris la 93 car elle etait a 200 euro de moins (les 2 moto en bonne etat) mais peut etre que jaurai du prendre la 96..... NOOOOOONNNNNN lol
aaaaa+
bobi à écrit:a ok bon ben si mac grath a dit sa c bon signe alors...une difference? non!!!!
aaaaa+
le 96 est vraiment beau et c'est dernier cadre acier,ce qui en fait une moto de fin d'epoque
nico
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo