Jeumsouvien a écrit :Manque juste deux trois fort en gueule pour les cœurs.
C'est bon , j'ai une (grande 🙂 ) liste de noms 😉 :/ 🤭
Si tu le désire , tu peux toujours en prendre la direction 😉 , quelques coups de baguette bien sentis de la part du chef de cœur , ne ferraient de mal a personne 😉 😉 😄 😄
Je ne sollicite aucunement un emploi , j'ai ce qu'il me faut 🙂 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :Je ne sollicite aucunement un emploi , j'ai ce qu'il me faut 🙂 👍 O.M
Tu veux dire que tu t'auto-flagelles, tu te régules? Bref tu glousses! 😄 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
O.Morhaut a écrit :chef de cœur
O.M
Vous êtes pleins d'amour tous les deux, mais pour les chœurs j'vous sent pas ... 😄 😄
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
zeetoon a écrit :Vous êtes pleins d'amour tous les deux, mais pour les chœurs j'vous sent pas .
Que veux-tu , c'est pas l'heure du H , alors on abrége 😉 😉
( Sa%@^$£¤*# de mot " tout " fait :/ 😡 😡 )
Rodrigue , as-tu du cHœur !! 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
hurtault jeremy a écrit :bonjour , c'est n'importe quoi , la premiere chose est de trouver un bon prof , il te conseillera et te fera essayer different type de guitare , en fonction de ce que tu veux en faire , tu fera ton achat , sinon tu as 9 chances sur 10 de jeter ton argent ! tu as envie alors ne gache pas ton plaisir !.... bonne gratte .
Calmes toi Jeremy ! la première chose à faire c'est de se faire plaisir 🤭
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
zeetoon a écrit :Vous êtes pleins d'amour tous les deux, mais pour les chœurs j'vous sent pas .
O.Morhaut a écrit :
😲
O.M
J'ai honte!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
O.Morhaut a écrit :
😲
O.M
tout autre que mon père en éprouverait sur l'heure 😄
la médiocrité commence là où la passion meurt.Moto(s) : husqvarna 125 cr 2008
Marvin The Martian a écrit :a l ecran et en musique ... zeetoun va aimer 😄
Meilleur groupe de rock au monde 👍
pour revenir à la guitare " mon gagne pain pendant 25 ans "
pour débuter une bonne acoustique type " folk " est une bonne école
l investissement et quand même moindre qu'une elec " grate + ampli " et puis ça épargne le voisinage 😄
après une fois que tu t es bien " nicket " les doigs et que tu connait tes accords, gamme et quelque plans sympa
tu passe a l elec ça peu allez vite et la tu te prend pour jimmy page 👍
Moto(s) : Bultaco, Montesa
Je pourrais réussir à me faire embaucher dans un orchestre pro, je connais beaucoup de gens et beaucoup de gens me connaissent dans le milieu, mais je connais des musiciens qui ont des prix internationaux et qui doivent faire des cours à domicile. Mais si c'était moins risqué je le ferais sans hésiter, du coup je jourais avec des orchestre pro mais avec un autre travail à côté 😀
la médiocrité commence là où la passion meurt.Moto(s) : husqvarna 125 cr 2008
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Jean#66 a écrit :Salut Lionel !
y a pas vraiment de règle ! les puristes te diront qu'il faut commencer par une sèche bla bla bla ... ça reste un objet plaisir donc tu achètes et tu commences avec celle que tu veux y a aucun soucis , faut juste qu'elle te plaise et que tu kiffes de jouer avec sinon elle restera dans un coin .
Après c'est la sonorité qui va changer, la Gibson SG par exemple c'est tip top quand tu lui mets des grosses disto , c'est un peu fait pour jouer comme ça , la télé c'est un son super vintage trés typé , je la préfère à la strat perso ....regardes sur audiofanzine , slappyto etc etc t'as pleins d'infos sympas .
en sachant que tu peux modifier les micros , cordes etc etc pour faire évoluer le son ....et penses à l'ampli ! super important !
Vas y ! c'est top ! je m'y suis mis y a 5 ans et je regrette juste un truc , c'est de ne pas avoir commencé plus tôt ;)
Salut Jean
Merci pour ton conseil, je vais m'occuper de ça de près... 👍 👍 👍
Vu toutes les réponses que j'ai eu et en analysant l'ensemble je pense trouver un bon compromis 🙂
J'en profite pour remercier tout le monde, vous êtes géniaux les gars 👍 👍 👍 et tout ça pour faire le cirque dans l' quartier... 😄 😄 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Autre version par Korpiklaani , un groupe de folk métal Finlandais 👍 👍 😄 😄
Ne me remerciez pas , c'est normal 😉 😎
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : bps rs250mc 77
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes