ET SUR L'ÉCRAN HEIN....
Une troisième fois.... 😕
Va prendre ta douche,çà te réveillera.... 🤭
Va prendre ta douche,çà te réveillera.... 🤭
A RETENIR !!!!
" Si vous y alliez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire!"
👍
" Si vous y alliez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire!"
👍
Mon truc déconne! 🙄 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Le même "truc" que ZIZI???? 😕
pas vieux mais avec des anciens 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
"Et là où jte classe,y a pu derrière toi que l'chacal, et la méduse...." 😄
Marvin The Martian a écrit :musique très 60s
Bon groupe qui a fait quatre albums, des gars de Chicago je crois. Leur titre le plus connu est "Bend me shape me" ...
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
canis lupus a écrit :alfred
les grandes gueules c'est viscéral grâce à lionel j'en sais plus, presque tout 😳
ce film je l'emporterai dans ma tombe avec mon sweat can-am et un paquet de camel sans filtre
sur le coup mon coeur chancelle entre ca:
www.youtube.com/watch?v=xIA4sQU6W2s
et ca:
www.youtube.com/watch?v=oqcEx-7jH54
quand la musique démarre à 50 secondes !! ... j'ai pas les mots 😳
gg
Les grandes gueules ! Mon film préféré ! J'ai même eu un Dodge comme celui du film … Un chef d'oeuvre que j'ai regardé au moins 20 fois … Et la musique est fabuleuse.
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
🙂 Très bon goût 😍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
😳 LE MEILLEUR DES WESTERNS 😳
3 semaines plus tard...
2 semaines plus tard...
😲 😲 😲 😲
Bon voyage Mr BANDIT 😭
Lui est parti , il nous reste plus que les PONTIAC FIREBIRD 😕
Bon voyage Mr BANDIT 😭
Lui est parti , il nous reste plus que les PONTIAC FIREBIRD 😕
Moto(s) : DRZ 400s