REGLAGE VALVES SUR KTM
Sujet
Salut a tous! me revoila!
sur ma katé, y'a une vis de reglage de la valves, est ce que ca craint si je la serre plus que d'origine.
en la serrant au max, y a t'il des risque de casse?
merci
sur ma katé, y'a une vis de reglage de la valves, est ce que ca craint si je la serre plus que d'origine.
en la serrant au max, y a t'il des risque de casse?
merci
Moto(s) : 300 exc
Salut Berry,
Tu parles de la vis sur la partie basse du carter droit ?
Celle-ci agit sur la précontrainte du ressort de la commande de valve, donc sur le régime d'ouverture de celle-ci. Tu peux la visser ou dévisser à fond sans crainte pour le moteur...
Tu cherches à modifier le comportement dans quel sens ?
Tu parles de la vis sur la partie basse du carter droit ?
Celle-ci agit sur la précontrainte du ressort de la commande de valve, donc sur le régime d'ouverture de celle-ci. Tu peux la visser ou dévisser à fond sans crainte pour le moteur...
Tu cherches à modifier le comportement dans quel sens ?
Que des Yam ! 😍
J'avai essayé de modifier le réglage ,mais je suis revenu au réglage d'origine qui me semblait être le meilleur compromis.
Après ,à toi de voir soit ça te fait un moteur pointu ,soit un moteur qui ne prends pas beaucoup de tours.
Fais tes essais.
Après ,à toi de voir soit ça te fait un moteur pointu ,soit un moteur qui ne prends pas beaucoup de tours.
Fais tes essais.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
ok merci laurent, je l'ai serrer pas mal, elle gagne a mort en couple, elle me va super bien comme ca!
vive la motricité!
vive la motricité!
Moto(s) : 300 exc
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo