HUSABERG 2008 (POUR CEUX QUE ÇA INTERRESSE !!)
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
61 ans151151 messages
Posté le 05-07-2007, à 21:51
salut les filles,

bon stephanozor c'est vrai que 550 cm3 c'est n'importe quoi ! je sais,  j'en ai eu une de zaberg 550 modele 2004 !!! (vendue à  cause d'un depot de bilan et uniquement pour ça...) et bien malgré mon tres faible niveau (crap quoi !!!!) j'ai pris un plaisir intense avec l'engin.
bien superieur à  mon ancien 300 Gas , va savoir pourquoi ? peut etre la sensation de piloter un engin deraisonnable qui ne ressemble à  rien d'autre dans la production actuelle... c'est vrai à  quoi peut servir une moto de cette cylindrée dans les bois ?? à  rien, un 250 4T lui est bien superieur en terme de maniabilité et de motricité, un 2T est plus juissif, MAIS cette reserve de puissance brute et cette relative facilité (avec un rapport de plus à  chaque fois faut pas deconner quand meme....) te fais presque croire que tu peux la dominer ! c'est vrai qu'il faut avoir le gabarit (moi c'est 1,88 pour 85 kg) et puis quand la sima destocke une moto de pratiquement 9000 € à  5900 € et bien tu reflechis pas vraiment, tu signes et tu la regardes en te disant que ça va pas etre facile tous les jours avec toi ma jolie mais bon tant que tu es encore debout........

Crap qui n'a toujours pas d'engin entre les cannes !

Moto(s) : MT 01 depuis peu.....Arhhgg le couple
38 ans17331733 messages
Posté le 05-07-2007, à 22:06
crap à  écrit:salut les filles,

bon stephanozor c'est vrai que 550 cm3 c'est n'importe quoi ! je sais,  j'en ai eu une de zaberg 550 modele 2004 !!! (vendue à  cause d'un depot de bilan et uniquement pour ça...) et bien malgré mon tres faible niveau (crap quoi !!!!) j'ai pris un plaisir intense avec l'engin.
bien superieur à  mon ancien 300 Gas , va savoir pourquoi ? peut etre la sensation de piloter un engin deraisonnable qui ne ressemble à  rien d'autre dans la production actuelle... c'est vrai à  quoi peut servir une moto de cette cylindrée dans les bois ?? à  rien, un 250 4T lui est bien superieur en terme de maniabilité et de motricité, un 2T est plus juissif, MAIS cette reserve de puissance brute et cette relative facilité (avec un rapport de plus à  chaque fois faut pas deconner quand meme....) te fais presque croire que tu peux la dominer ! c'est vrai qu'il faut avoir le gabarit (moi c'est 1,88 pour 85 kg) et puis quand la sima destocke une moto de pratiquement 9000 € à  5900 € et bien tu reflechis pas vraiment, tu signes et tu la regardes en te disant que ça va pas etre facile tous les jours avec toi ma jolie mais bon tant que tu es encore debout........

sa va crap? on te voit plus beaucoup en se moment..  sa s'arrange?
pour la zaberg, moi je croi que c'est des super moto... pour ceux qui aime changer les pneu toute les deux sortie 😢  😢

pourquoi un 550 en chemin?? et bien la question ce pose pour bien des chose dans ce cas, pourquoi un 525 KT, pourquoi des 500 en cross en vente a nimporte qui veut ce tuer (parceque que celui qui me dit qu'il peut ne seraise que ouvrire un petit peut sur un terain de cross avec un 500 et plus sans faire de comptet, alor qu'il leve la main et je lui tire mon chapeaux!!!), pour qoui ne pas ce cantoner a un basic 250/300 4 coup pour ceux qui veulent du couple et 125-250 2 tps pour ceux qui veulent des wouat? car pour nos chemin, ces engin sufirait grandement. mais non, des cylindré comme celle la sont presente car on veut ce faire plaisir a controler de plus en plus gros, controler la legende du incontrolable, le coup de gaz en 5 qui fait tout lever, des cylindrer qui nous font penser que 'on est encor un temps soit peut libre de choisir la plus grosse, non pas parceque vous pouvez l'exploiter, mais parceque vous en avez envis, et qu'il faut ce precipiter sur les chose dont on a  envis et qui ne sont pas interdite...

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
61 ans151151 messages
Posté le 05-07-2007, à 22:23
Yes Tatav c'est exactement ça bordel,  putain 19 ans et tu parles comme un vieux !!

et oui je ne participe plus trop, je regarde, j'observe le guide vert, mais franchement le coeur n'y est pas pour l'instant
j'ai trop de chose à  regler (le boulot, le logement,etc...) bref comme tout le monde .

Sinon pour en revenir à  la plastique de cette Zab, je dirais que le bleu est plutot bien vue, ils progressent ces austro-suedois lentement c'est sur, mais surement..

Crap

45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 05-07-2007, à 22:24
Au fait, tu en a oublié une (celle que je préfère en + 😉 🤭  😄 ) la FS 650 supermotard, certes très puissante mais beaucoup plus exploitable que le 550 enduro, à  mon avis. Le choix des coloris sur les enduros est bien, le kit déco un peu moins, mais c'est pas le pire, les supermotards ont une très belle ligne, par contre le choix du noir total est le kit déco invisible, c'est vraiment pas terrible pour des motos vendus aussi chers !!!!!!!!!!!! :/

Husaberg 2008 (pour ceux que ça interresse !!)
38 ans17331733 messages
Posté le 05-07-2007, à 22:40
moi j'aime bien la supermot en noir comme sa... sa lui va mieu qu'au 640 L tout noir  😲 bon sa vaut pas le meme 640 en orange comemem

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
11 message
Posté le 06-07-2007, à 12:14
Concernant les cylindrées, il y a un marché pour toutes!
Il ne me semble pas inconcevable d'aimer rouler avec une     rès grosse cylindrée, quand on préfère cruiser 2 rapports au dessus, avec un régime moteur bas et des emissions sonores raisonnables. C'est vrai qu'elles ne sont pas souvent mises à  fond, et alors?
Dans le roulant, c'est un vrai plaisir, et pour un vieux qui a un peu de technique, c'est pas choquant!! Bon, pour un débutant,......  😄   😄   😄
Pourtant c'est souvent les débutants (souvent routards en gros cubes, qui se disent modestement qu'avec leur expérience de la moto, il leur faut au moins une 500cc!! 😂 😂 😂) qui achètent ce genre de moto.
Tenté à  une époque par les virées espagnoles typées baja, j'avais hésité à  acheter un 525 KTM avec un second reservoir plus gros, qui m'aurait permis de faire de l'enduro local et des grands espaces!!
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 06-07-2007, à 14:00
Avec Bernard, on a plutot fait du sentier en Zab, supers motos 4T dans le hard !

Une collection qu'on avait déjà  montrée.   Je regrette quand même la catégorie 350, c'était à  mon avis la bonne cylindrée, chez Zab ils font un kit 380, mais plus d'homologation, alors non.

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
11 message
Posté le 07-07-2007, à 14:35
GiPéPé34 à  écrit:Avec Bernard, on a plutot fait du sentier en Zab, supers motos 4T dans le hard !
=\
Une collection qu'on avait déjà  montrée.   Je regrette quand même la catégorie 350, c'était à  mon avis la bonne cylindrée, chez Zab ils font un kit 380, mais plus d'homologation, alors non.
Que penses-tu de le surnommer Berg'nard????  🙂   🙂   🙂
Ca lui fera plaisir, à  son retour de vacance!!!!!
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 10-07-2007, à 17:05
Gus KTM à  écrit:Ben moi je les trouves moches ces motos, je préfère les Beta ou les Kt.
Et pourquoi ils ont écrit USA BERU sur le réservoir ?
JPP m avais prévenu qu est ce qui ce trme derriere mon dos   😉   😄   😄
elles sont belles ces zaberg bien + belles .......que les vieilles ktm   😄   😄   😄
arhhhhhhh ca me fait envie une 550  😢  😢  😍  😢
bon j aimerais essayer surtout qu il y a des modifs sur le cadre et suspensions  apparement 😍 et les jantes noires c est beau     

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 10-07-2007, à 17:07
Le Canari à  écrit😂uai   BOF  , a part le jaune   du réservoir    😄   😄   😄   😄   😄   😄
on s en fout  le bernard il est pas la    😄   😄   😄   😄
le canari
fabrice :  faux cul   😄   😄   😄   😄   😄

www.tayamaha.com

55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 10-07-2007, à 17:47
Gus KTM à  écrit:Ben moi je les trouves moches ces motos, je préfère les Beta ou les Kt.
Et pourquoi ils ont écrit USA BERU sur le réservoir ?
bernard à  écrit: JPP m avais prévenu qu est ce qui ce trme derriere mon dos   😉   😄   😄
elles sont belles ces zaberg bien + belles .......que les vieilles ktm   😄   😄   😄
arhhhhhhh ca me fait envie une 550  😢  😢  😍  😢
bon j aimerais essayer surtout qu il y a des modifs sur le cadre et suspensions  apparement 😍 et les jantes noires c est beau     
les vieilles ktm sont aussi jolies que les nouvelles zaberg 😂 😂 😂  😉   😉

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Posté le 11-07-2007, à 09:34
crap à  écrit:salut les filles,

salut crap

tu as tout dit    😂
on est bien d accord  crappy

www.tayamaha.com

Posté le 11-07-2007, à 09:43
GiPéPé34 à  écrit:Avec Bernard, on a plutot fait du sentier en Zab, supers motos 4T dans le hard !
=\
Flamby, il magnifico. à  écrit: Que penses-tu de le surnommer Berg'nard????  🙂   🙂   🙂
Ca lui fera plaisir, à  son retour de vacance!!!!!
ahh flamby

en voila une idée qu elle est bonne   😄   😄   😄
sinon moi je ne jure que par les grosses 500 sinon rien   😉   😄   😄
c est vrai que meme les 450 ktm ou husaberg me semble + fade .....mais + maniables aussi   😲   😄

www.tayamaha.com

63 ans239239 messages
Posté le 11-07-2007, à 20:21
oui , fade...  😎     😎

Moto(s) : 50 cv sinon rien
61 ans151151 messages
Posté le 11-07-2007, à 20:54
bernard et les autres amateurs de grosse,

ptite question, Avez vous deja pu essayer l'aprillia 550  (la 450 c'est pour les tapettes !!!!!)
65 cv au vilbrequin j'imagine que ça doit etre plutot bestial et demoniaque l'engin (deja que la zaberg peut te satelliser à  la moindre rotation intempestive) .

crap - acheteur d'exocet ! 

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
58 connectés : 5 membres : AlainSéné auclair Old up rembar ricostopy, 53 invités et 18 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
58 connectés : 5 membres : AlainSéné auclair Old up rembar ricostopy, 53 invités et 18 Robots d'exploration.