SNIF!!!!!
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
49 ans22932293 messages
Posté le 07-07-2007, à 07:30
anthony à  écrit:Bon, ben y'en a qui sont chauds sur le guide verts !!!!  😄

Pour ceux qui sont intéressés, j'organise bientôt bientôt un braquage de banque dans le 07, avec prise d'otages, et tout et tout, pour ceux qui sont intéressés, renseigenements par MP 🤭  😄   🤬 ¨

Tuer ne sert à  rien pour moi, car imaginez que la famille du pourri que vous aurez buté veuille s'en prendre à  votre famille, çà  se terminera dans une bataille de feu et de sang, style guerre des gangs, tout çà  juste pour une vengeance personnelle.

La moto, sa se rachète, la vie, même celle d'un pourri, çà  ne se rachète pas, et encore moins la conscience du mec qui l'aura tué, pour n'importe quelle raison, c'est comme aller en tôle, il y avant et après.

Donc même si vous avez les nerfs à  fleur de peau, réfléchissez 2 fois avant de faire une grosse boulette !!!!! 
patrick à  écrit: ce qui me gènerais le plus dans la tôle, c'est de faire le giron!!!
mettre ou ne pas mettre that's the question :/ :/ :/  😲  😂
Quand à  buter le gus qui vient le cambrioler, je ne justifierai pas le mec qui le fait...question d'opportunité et de circonstances...mais je comprendrais qu'il ai pu faire l'irréparable...
Je sais pas ce que je ferais en pareil cas, mais je serai très très méchant!!!!
Le Canari à  écrit: ouaip  !! faut  pas hésiter    🤬   🤬   🤬
perso  ,  une fois un mec a essayer de me piquer  les jantes  alu de mon  104  style  Z  devant une boite de nuit  !!!
eh  bin le mec je l ai laissé sur le carreau          bon  il est pas mort  hein  !!!!
mais   il a mangé  de la soupe a la paille  un moment  et a aujourdh ui  il  a  4 dents sur pivot  !!! ca fait mal  un coup de  manivelle         bizarement il a jamais porté plainte  😂
merde faut pas déconner  , ils ont qu a travailler  et se payer   leurs  propre materiel       
le canari
T'as raison mon Canari : elles étaient belles les jantes alu de la 104 Z...NON MAIS ! 😂

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 07-07-2007, à 07:34
voici le bougre qui a voulu tirer les jantes du canari
un coup d'ailes ça fait mal,heu!!!manivelle  😄
Snif!!!!!
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 07-07-2007, à 08:40
Merci les gars,
Ca fait plaisir un peu de solidarité motarde !  🙂
Je te chambre un peu Tatav ! 😉j'avais compris !! 
Par contre Quadra respect j'avais jamais vu un gars se faire piquer autant de machines !!  😲 j'ai de la chance en fait !
J'avais une Clio RSI 94 Grise vendu a 194 000 Kms moteur et interieur nickel a regret a cause de mon depart en Martinique a part une jante   😲 jamais volée !!!c'est en fait une première et j'espère une dernière pour moi !!:/
la prochaine becane sera soudé au garage avec une grenade incendiaire degoupillée sous la roue AR et relier au pilone EDF !!  😄   😄

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Posté le 07-07-2007, à 09:48
TAZ à  écrit:Merci les gars,
Par contre Quadra respect j'avais jamais vu un gars se faire piquer autant de machines !!  😲 j'ai de la chance en fait !
J'avais une Clio RSI 94 Grise vendu a 194 000 Kms moteur et interieur nickel a regret a cause de mon depart en Martinique a part une jante   😲 jamais volée !!!c'est en fait une première et j'espère une dernière pour moi !!:/
la prochaine becane sera soudé au garage avec une grenade incendiaire degoupillée sous la roue AR et relier au pilone EDF !!  😄   😄
salut Taz,
tu l'aura ton cr500 homologué 
c'est qu'une question de temps 🤭
nico
57 ans302302 messages 171171 images
Posté le 07-07-2007, à 10:01
Salut TAZ.

Je te parle de ces voles sur une période de 20 à  25 ans bien sur, ce qui reste une bonne moyenne :/. Même a la campagne je pensais être plus tranquille bin non, loupé !   ma CR, ma R21 quadra, a plus que des photos.  😢 
2 ans aprés le vol et destruction de ma 21, ma femme éclate encore en larmes a chaque foi quelle en croise une, heureusement il n'y en a plus beaucoup model assé rare, mais bon.
Ras le cul de tout c'est cons !  mainenant fini les courbettes j'en attrape un chez moi ! va passé un mauvait quart d'heure le
gazier   🤬
C'est épreuves mon rendu méchant   
Bon courrage a toi  😉
A+

J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
Posté le 07-07-2007, à 11:52
Oui Nico   c'est qu'une question de temps !! mais si il ne la retrouve pas je jure de reprendre un 2 temps !! plus besoin de partir au taf avec car avec la rentrée de mon ainé a l'ecole j'ai repris une charette  :/ !le minot de 3 ans sur la selle c'est limite !! 😂et puis des casque en 49 !!  😲  donc a moi les joies d'une machine 100 % faite pour le TT ! 

font pas des soldes chez ATK !!!!  😄

Posté le 07-07-2007, à 12:10
si tu prends un 2 temps,tu vas avoir du mal a dormir car c'est encore plus volé:/
a  de monter chez toi avec le cdi et la roue avant :/
nico  😎
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 07-07-2007, à 13:08
Salut

Ce n' est pas obligatoire de tuer le voleur, il suffit de lui couper les deux jambes avec votre  calibre 12.
Après ,il réfléchit,je pense qu' il n' a plus envie de recommencer.
N' oubliez-pas de tirer par derriere (avec le fusil   😂 😂),car devant vous serez emmerdé par la justice.
Surtout !!, il faut que votre fusil soit déclaré a la gendarmerie autrement pas  bon !!!!!
@Bientot
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
11 message
Posté le 07-07-2007, à 18:59
Salut TAZ,
désolé pour toi, mais garde espoir!!
Tu dis que la Société immobilière qui gère la résidence ne faisait plus réparer le portail électrique.
A ta place, je demanderais des témoignages écrits de voisins, on ne sais jamais!!!!
Ils sont quand même bien là  quand il s'agit de prendre ton pognon, alors la fermeture du garage, si c'est décrit dans le contrat, ils te la doivent, et leur responsabilité dans le vol de ta moto n'est pas à  négliger, des fois que ton assurance te fasse des difficultés!!! 😉 😉
Posté le 07-07-2007, à 20:42
Flamby, il magnifico. à  écrit:Salut TAZ,
Tu dis que la Société immobilière qui gère la résidence ne faisait plus réparer le portail électrique.
A ta place, je demanderais des témoignages écrits de voisins, on ne sais jamais!!!!
Ils sont quand même bien là  quand il s'agit de prendre ton pognon, alors la fermeture du garage, si c'est décrit dans le contrat, ils te la doivent, et leur responsabilité dans le vol de ta moto n'est pas à  négliger, des fois que ton assurance te fasse des difficultés!!! 😉 😉
c'est fait l'entretient du portail electrique est en partie compris dans les charges au même titre que les espaces vert ! je vais donc porté plainte contre eux !! Ils sont d'ailleur en procés avec la sociète immobilière qui s'occupe de la gestion de notre residence (50 locataires !!! :/) de plus la même affaire a eu lieu il y a 2 ans !! a la suite d'un problème similaire !

Posté le 07-07-2007, à 20:48
Flamby, il magnifico. à  écrit:Salut TAZ,
TAZ à  écrit: c'est fait l'entretient du portail electrique est en partie compris dans les charges au même titre que les espaces vert ! je vais donc porté plainte contre eux !! Ils sont d'ailleur en procés avec la sociète immobilière qui s'occupe de la gestion de notre residence (50 locataires !!! :/) de plus la même affaire a eu lieu il y a 2 ans !! a la suite d'un problème similaire !
et ben, bonne chance (procédure) à  toi!
49 ans22932293 messages
Posté le 07-07-2007, à 21:25
TAZ à  écrit:Oui Nico   c'est qu'une question de temps !! mais si il ne la retrouve pas je jure de reprendre un 2 temps !! plus besoin de partir au taf avec car avec la rentrée de mon ainé a l'ecole j'ai repris une charette  :/ !le minot de 3 ans sur la selle c'est limite !! 😂et puis des casque en 49 !!  😲  donc a moi les joies d'une machine 100 % faite pour le TT ! 

font pas des soldes chez ATK !!!!  😄
Ben achète une charette 2T... 😂  😄

Bon, OK je vous laisse, on m'attends au bal du village, reste plus qu'à  mettre ma queue de pie ! 

Sinon, TAZ, ne lâche pas le morceaux dans ta procédure ! 😉

49 ans22932293 messages
Posté le 07-07-2007, à 21:30
Sinon, Taz, j'ai une autre solution à  ton problème, et une occasion pour passer de bons w ends avec femme et enfants...

www.youtube.com/v/Dp4o3iYx-R4/paramparam name=wmode value=    ransparent  www.youtube.com/v/Dp4o3iYx-R4
49 ans22932293 messages
Posté le 07-07-2007, à 21:38
quadra26 à  écrit: Salut TAZ.

Je te parle de ces voles sur une période de 20 à  25 ans bien sur, ce qui reste une bonne moyenne :/. Même a la campagne je pensais être plus tranquille bin non, loupé !   ma CR, ma R21 quadra, a plus que des photos.  😢 
2 ans aprés le vol et destruction de ma 21, ma femme éclate encore en larmes a chaque foi quelle en croise une, heureusement il n'y en a plus beaucoup model assé rare, mais bon.
Ras le cul de tout c'est cons !  mainenant fini les courbettes j'en attrape un chez moi ! va passé un mauvait quart d'heure le
gazier   🤬
C'est épreuves mon rendu méchant   
Bon courrage a toi  😉
A+
Salut Quadra,

C'est bizarre cette facheuse tendance au vol de R21 Turbo il y 10-15 ans !!! Deux potes se les sont fait voler aussi, chez moi dans une cambrousse où les vaches dorment tranquille...
Un des deux l'a retrouvé 5 km plus loin (y'avait plus rien dans le réservoir ! la chance...) et l'autre l'a retrouvé cramée dans une zone industrielle voisine.

Il faut dire aussi que c'était une super caisse sans aucune protection... 

Vu le reportage dans Turbo il y a 3 semaines sur les concentr' de 21 Turbo ??? tropbeau ! 😍

49 ans22932293 messages
Posté le 07-07-2007, à 21:57
mickael33 à  écrit:Sinon, Taz, j'ai une autre solution à  ton problème, et une occasion pour passer de bons w ends avec femme et enfants...

www.youtube.com/v/Dp4o3iYx-R4/paramparam name=wmode value=    ransparent  www.youtube.com/v/Dp4o3iYx-R4
heu!! ouai ils sont super ces gens,heu!!! gens cons
le loby americain avec femmes et enfants,tout ce que je gerbe  🤬
la preuve meme les M60 sont en vente libre là  bas
enfin vive la FRANCE,FRANCE,FRANCE 
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
57 connectés : 5 membres : AlainSéné auclair Old up rembar ricostopy, 52 invités et 18 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
57 connectés : 5 membres : AlainSéné auclair Old up rembar ricostopy, 52 invités et 18 Robots d'exploration.