NOUVELLE SWM 250 1982
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
Posté le 06-07-2007, à 11:05
oui une prunelle genre patxaran de mon cher pays basque 
19751975 messages
Posté le 06-07-2007, à 20:57
A ceux qui savent que je suis encore chez nos rivaux les Grands Bretons, j ai decouvert avec stupefaction qu ils s etaient mis au pinard , mais que le vin qu ils consomment est Australien, Chilien , voire Neo Zelandais ou Sud Africain les vins Italiens et surtout Francais sont consideres commes chers voire  exotiques SIC.... en plus, c est pas Europeen.
Quelle insulte pour nous.
Ne devrions pas prendre nos petites vieilles, traverser le channel et passer a l action?
That is the question.

Moi qui croyait qu il ne nous restait plus que la bonne bouffe et le pinard.....

😢

Moto(s) : Aprilia,SWM
11 message
Posté le 07-07-2007, à 14:45
Ben yzont qu'à  boire leur piquette du Chili!!!
Nous, on va s'occuper du notre!!!!! 😂 😂 😉 😉
19751975 messages
Posté le 09-07-2007, à 09:58
Flamby, il magnifico. à  écrit:Ben yzont qu'à  boire leur piquette du Chili!!!
Nous, on va s'occuper du notre!!!!! 😂 😂 😉 😉
SANTE!!!!
De retour dans le terreau.

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 09-07-2007, à 20:37
zstiv à  écrit:A ceux qui savent que je suis encore chez nos rivaux les Grands Bretons, j ai decouvert avec stupefaction qu ils s etaient mis au pinard , mais que le vin qu ils consomment est Australien, Chilien , voire Neo Zelandais ou Sud Africain les vins Italiens et surtout Francais sont consideres commes chers voire  exotiques SIC.... en plus, c est pas Europeen.
Ne devrions pas prendre nos petites vieilles, traverser le channel et passer a l action?
That is the question.

Moi qui croyait qu il ne nous restait plus que la bonne bouffe et le pinard.....

😢
Nos rivaux???? Ennemis héréditaires, tu veux dire!!!!
Bon, ils ont inventé le trial, l'enduro et le moto cross, mais à  part ça franchement...  qu'est ce qu'ils nous ont apporté, hein????

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 09-07-2007, à 20:51
enenmi???????
moi le rosbeef c'est 20mn au four  😉
bien saigant avec des frites maison  😄
nico  😎
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 09-07-2007, à 21:15
nico30 à  écrit:enenmi???????
nico  😎
va y avoir de l animation en couleu dans ton bled non?
j ai vu caaux infos regionales . 😂 ca présage de la biere qui coule a flots   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
19751975 messages
Posté le 10-07-2007, à 13:28
zstiv à  écrit:A ceux qui savent que je suis encore chez nos rivaux les Grands Bretons, j ai decouvert avec stupefaction qu ils s etaient mis au pinard , mais que le vin qu ils consomment est Australien, Chilien , voire Neo Zelandais ou Sud Africain les vins Italiens et surtout Francais sont consideres commes chers voire  exotiques SIC.... en plus, c est pas Europeen.
That is the question.

😢
poulet48 à  écrit: Nos rivaux???? Ennemis héréditaires, tu veux dire!!!!
Bon, ils ont inventé le trial, l'enduro et le moto cross, mais à  part ça franchement...  qu'est ce qu'ils nous ont apporté, hein????
Tu crois vraiment qu'ils ont inventé tout ça??? le trial certainement, le cross pourquoi pas, mais l'enduro!!!! 😂

19751975 messages
Posté le 10-07-2007, à 13:29
nico30 à  écrit:enenmi???????
nico  😎
Tu le coupe aussi à  la hache?

Posté le 10-07-2007, à 14:41
That is the question.

😢
zstiv à  écrit: Tu crois vraiment qu'ils ont inventé tout ça??? le trial certainement, le cross pourquoi pas, mais l'enduro!!!! 😂
Je crains que si!!!! Mais pas l'enduro exactement comme on le connait (le mot est amerloque) mais la égularité (regolarità  en ritalien) oui... ISDT=international six days trial.... Bon, c'est sûr qu'on parle d'un temps où nous, les vétérans, n'étions même pas nés!!!! (début du siècle)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
19751975 messages
Posté le 10-07-2007, à 15:48
That is the question.

😢
zstiv à  écrit: Tu crois vraiment qu'ils ont inventé tout ça??? le trial certainement, le cross pourquoi pas, mais l'enduro!!!! 😂
poulet48 à  écrit: Je crains que si!!!! Mais pas l'enduro exactement comme on le connait (le mot est amerloque) mais la égularité (regolarità  en ritalien) oui... ISDT=international six days trial.... Bon, c'est sûr qu'on parle d'un temps où nous, les vétérans, n'étions même pas nés!!!! (début du siècle)
Ils faisaient ça à  cheval?? je pense de mon coté que l'origine de l'enduro moderne, comme pour le football c'est l'Italie non?  🙄

Posté le 10-07-2007, à 15:58
De l'enduro moderne? ça dépend quand on le situe! Il faudrait que le grand maitre JMO nous lise pour qu'il nous distille la bonne réponse...  mais je ne parierai pas sur les italiens, qui, s'ils ont dominé la discipline un certain temps, ne l'ont pas inventé, si je me souviens bien! C'est une question interessante, ça!
Moi je parie donc sur les angliches!

11 message
Posté le 10-07-2007, à 17:02
+1 pour les anglishes, même si ça fait chier!!!
M'enfin, maintenant qu'ils l'ont inventé, on n'a plus besoin d'eux!!!
On leur a pris ce qu'ils ont inventé de bon :
L'enduro, le rugby, ....., euh, c'est tout, le wisky, c'est même pô eux!!!       
19751975 messages
Posté le 10-07-2007, à 18:54
Fais CHIER.....je vais devoir me mettre à  la pétanque!!   😜 Est ce que quelqu'un a plus d'infos sur la création de la discipline??

19751975 messages
Posté le 10-07-2007, à 19:10
zstiv à  écrit:Fais CHIER.....je vais devoir me mettre à  la pétanque!!   😜 Est ce que quelqu'un a plus d'infos sur la création de la discipline??
salut zsteve,
tu vas dans le 14eme,rue vercingetorix au niveau du 183;ru as un des club de paris
deux champions de Paris sortis deja  🙂
alors vs y fonce!!!!!!!!!!!  😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
118 connectés : 5 membres : bezain den's Jean louis 78 lecuyer zozovic, 113 invités et 29 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 5 membres : bezain den's Jean louis 78 lecuyer zozovic, 113 invités et 29 Robots d'exploration.