SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
YO51 a écrit :il y a longtemps que je me pose cette question : il y a un lien familial entre MARVIN et MADAME MUSQUIN 🤔 ok je sors 😳 😳
Ya pas d'mal, y a pas d'mal! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
2 mois plus tard...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
MERCI JPH 74
Belle vidéo et cela fait plaisir que notre meilleur frenchy " MR MARVIN MUSQUIN "
finis 1ER 👍 👍 👍 devant tout les autres 👍 👍 👍
SONAUTO 27
Belle vidéo et cela fait plaisir que notre meilleur frenchy " MR MARVIN MUSQUIN "
SONAUTO 27
Moto(s) : 125 YZ 1979
La bonne nouvelle c' est que FERRANDIS a gagné en 250 👍 👍 👍 Double cocorico 👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
SONAUTO27 a écrit :MERCI JPH 74
SONAUTO 27
Bonsoir Sonauto27 😀
Globalement , Tomac est plus rapide que Marvin ... mais tombe plus souvent .... 😲 😲 2 fois en deuxième manche contre une chute pour Marvin en première .... 😂 😎
La bonne surprise du jour venant de Dylan 👍 affaire à suivre , il reste 6 courses 😉
A+JPH74
Merci pour les vid ;)
Les terrains , la texture , les commentaires , la manière de filmer...je trouve ça quand même mieux fait que le championnat MXGP !
Les terrains , la texture , les commentaires , la manière de filmer...je trouve ça quand même mieux fait que le championnat MXGP !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
SUPERS PERFORMANCES DE MARVIN MUSQUIN et DYLAN FERRANDIS dans les sables de SOUTHWICK 👍 sans oublié le super podium de ROMAIN FEBVRE derrière les …….. intouchables KTM ….. 🤔 🤔 🙂 bon on est bien d,accord je fais référence à notre sport !!! pas aux décérébrés coiffés comme des dessous de bras qui courent derrière une baballe ….. 😄
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Jean#66 a écrit :Merci pour les vid ;)
👍 👍 Petit cadeau pour ceux qui n' ont pas AB Moteurs ... 🙂
AB Moteurs j'ai , mais ils retransmettent pas l'outdoor cette saison 😕
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Du grand Marvin pour la fête nationale US : parti 26 après une chute au départ , il finit 2 en première manche et 1 en 2ème 👍
Tomac DNF en 1ère ( moteur ) et 9 en 2ème ( chute) 🙄
Total : Marvin récupère la plaque rouge avec cette seconde victoire... 👍 👍 👍
Tomac DNF en 1ère ( moteur ) et 9 en 2ème ( chute) 🙄
Total : Marvin récupère la plaque rouge avec cette seconde victoire... 👍 👍 👍
merci 👍 je suis le supercross sur ABmoteur mais ils passent pas le MX 😭 😭 et ferrandis 🤔 🤔
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ferrandis sur le podium : il finit 3 👍 👍 👍
Marvin en tête du classement 450 pour 3 petits points ..... Tomac va envoyer du lourd pour reprendre sa plaque rouge ... 😲
Marvin en tête du classement 450 pour 3 petits points ..... Tomac va envoyer du lourd pour reprendre sa plaque rouge ... 😲
Parti 11 en 2ème manche, Dylan remonte à la 4ème place au terme d' une belle bagarre dans les derniers tours ....
Ha bah dis donc, t'as retrouvé ta TV JPH74? :-)
Moi j'en ai pas/plus!
Ammo
Moi j'en ai pas/plus!
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Bonsoir mon jeune ami 🙂 heu, Ammo 😂
Non , je ne regarde pas la télé , c' est tous les dimanches en fin d' aprèm sur YOUTUBE sur mon ordi 😉 😉 👍
Gratos et regardable à volonté .... 😎
A+JPH74
Non , je ne regarde pas la télé , c' est tous les dimanches en fin d' aprèm sur YOUTUBE sur mon ordi 😉 😉 👍
Gratos et regardable à volonté .... 😎
A+JPH74