LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
très très bon les belges 👍 je suis pas foot mais contre les "favoris" ils ont fait très fort 👍 👍 les français ont du soucis a se faire 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Perso,je m'en fout du foot,c'est juste pour secouer un peu le truc.... 😉
ha mais non , c est bien d aimer son pays 😀 moi j aime la france , enfin la picardie 🤭 ... picardia indépendante 👍 👍
pour rsmc 😉
En vue du GP d'Allemagne le we prochain,pendant que ses camarades bronzent,Vale s'entraine et s'entraine afin de règler au mieux sa M1 pour compenser le retard de Yam,çà explique aussi pourquoi à son âge il est toujours devant.... 😉
Forza Vale.... 🙂
Forza Vale.... 🙂
4 a 0 😉 🙂
Et encore je ne compte que cette " demie " saison ... 😉
😲
O.M
Et encore je ne compte que cette " demie " saison ... 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
La Yam est à la traine.... 😡
Tsss - Tsssss trop facile !! 😉 😉
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Va y avoir de la valse d'ingénieurs en électronique,tu verras.... 🙂
alfred a écrit :Mister Canto se fout des spaghettis sur la tête du comédien Neymar.... 😄
C'est curieux cette habitude chez les footeux de se distinguer par la coupe de cheveux !
Quoique, la plupart étant atteints de melonnite aiguë à croissance exponentielle doublée d'un sens de la comédie digne d'un César hors concours ... 🤬
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bientôt sur le zécran.... sauvé (Jimmy)carter ...pour essayer de refaire les pompes à eau des carters magnésium,Rsmc m a laissé une paires de carters embrayage de 125 KTM ....j'va voir pour opérer 🙄
Nous croisons les doigts professeur Marvin. 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :Bientôt sur le zécran.... sauvé (Jimmy)carter ...pour essayer de refaire les pompes à eau des carters magnésium,Rsmc m a laissé une paires de carters embrayage de 125 KTM ....j'va voir pour opérer 🙄
Magnésium 😲 fais gâfe à l'étincelle Marvin , en 55 au Mans , ils ont eu du mal à l'éteindre la 300 slr 😲 😭
Moto(s) : DRZ 400s