Crazy Tiger a écrit :Sympa, la remorque, Laurent ! Bien retapée, ça peut faire un chouette truc... 😀
ouaip refait en rouge pompier ral 3020 comme la rsmc pour être raccord
je pense refaire tout le plancher en alu strier
Moto(s) : bps rs250mc 77
Moto(s) : bps rs250mc 77
rsmc a écrit :ouaip refait en rouge pompier ral 3020 comme la rsmc pour être raccord
je pense refaire tout le plancher en alu strier
N'oublie pas les gyrophares sur les "poteaux" 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
tu as bien fait de la prendre, çà va être superbe..!! 😎
den's
Moto(s) : xt 500
rsmc a écrit :peut être faire un post sur les remorques vintage 😂
Bonne idée.... 👍
Vas y ouvre un post.... 🙂
Dauphine, 4L, R16, Lancia Béta, R18, R25 et la voie de la sagesse venant une Honda Shuttle (assez rare en France car plutôt conçue pour le marché US) qu'ils possèdent toujours.
Une tentative sur 2 roues avec une Motobécane 50 VLC, la orange, qui s'est terminée par une chute et un genou en morceau.
C'est donc mon frère qui en a hérité.
C'est ballot à l'époque on ne pensait pas prendre de photos 😭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Une simca?
Sans doute très rare
doums24 a écrit :Bonsoir Une ex chouette voiture en bordure de la route pour rentrer de B18.
Une autre à côté Beurk
excellent doum's 👍
merci d'avoir pensé à ca 😎 , elle est chouette cette carcasse, qu'est ce que ca pouvait être encore une fois difficile de deviner
belle journée à toi 😉
gg
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
La microcar orange est une Lambretta Willam City 😎
Par contre , pour le coupé , peut être une réalisation unique sur base de Simca 8 ???
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
doums24 a écrit :Bonsoir. Je suis passé devant des dizaines de fois ces 20 dernières années sans la voir. C est l œil aguerri d un notable de B18 qui m en a parlé dimanche Donc arrêt obligatoire à la tombée de la nuit pour les photos. Je ai pas réussi à identifier précisément À côté ,il y a une Audi 200 turbo accidentée. J ai aidé, a 17 ans, a en refaire une : je me souviens du bruit du 5 cylindres turbo
ok doums
suis pas peu fier que "mémoire en friches" ait été évoqué lors de cet évènement 😳
je compte bien arpenter ma nouvelle contrée sans trop tarder afin d'engraisser le sujet de nouvelles prises de trésors cachés
merci d'avoir nourri le bébé ces derniers mois 😉 😉
belles vacances à tous
Gg
JPH74 a écrit :Bonsoir Doums 🙂
La microcar orange est une Lambretta Willam City 😎
Par contre , pour le coupé , peut être une réalisation unique sur base de Simca 8 ???
A+JPH74
bonjour jean-phi
belle association entre tupperware et lambretta 😄
me souviens avoir vu cette cacahuettes rouler par chez nous... mais ca remonte à mes belles premières années 🤭
amicalement
gg