HOMOLOGUÉ UNE BÉCANE DE CROSS
Sujet
44 ans2020 messages
Posté le 05-07-2007, à 13:01
Sujet
bonjour, je serai amateur d'acheter un 450 crf pas pour rouler sur terrain (perso qui est pour moi abruti bref c'est mon avis) mais sur voie public l'homologué koi !!!! donc je voudrais savoir les différents préparatifs et démarches nécessaires à  suivre????

j'ai entendu parler qu'il suffisait seulement de changer la ligne de pot et de rajouter un disque de frein de diamétre supérieur du style brembo et bien sûr mettre des pneus slik, je reste séptique!!!!

merci de vos reponses.  🤭

Moto(s) : Yamaha 250 yz de 2004
44 ans2020 messages
Posté le 05-07-2007, à 13:13
Euhhh... c'est une blague ?  :/

Homologuer un 450 CRF à  titre isolé est tout simplement impossible, point.
Si tu veux rouler avec une 450 CRF homologuée faut acheter une version homologuée par l'importateur HM.
10000,00 € !!!!!!   🤬
Si tu t'imagines pouvoir acheter une CRF d'occase pas trop chére et rouler avec sur la route en étant en régle par la grâce d'une paire de bidouilles genre une plaque phare et une CG achetée sur le net... désolé mais tu réves.
Autant tu pourra bidouiller ta CRF pour lui donner une vague apparence de machine homologuée, autant en réalité elle ne le sera pas.
Inutile de préciser qu'en cas de controle, ou pire de sinistre grave, tu vas au devant d'emmerdes qui pourraient trés bien te foutre dans la mouise pour le restant de ton existance.
Si si... ça peut être trés, trés, trés grave.

Voilà .
44 ans2020 messages
Posté le 05-07-2007, à 13:16
woah eric je t'aime  😍 bon ben une autre foi koi!!!!

Moto(s) : Yamaha 250 yz de 2004
11 message
Posté le 05-07-2007, à 13:21
Bose,
Eric a raison!!
Les modèles homologués chez Honda le sont par les services de HM (importateur honda italien qui se charge des homologations européennes des modèles TT.), et pour le supermot', ce sont les CRM450F et CRM450X!!
Tu peux les voir sur le site de Honda, mais c'est un peu chéro!!!
Sinon, l'homologation d'une CRF, franchement, oublies!!!!! 
11 message
Posté le 05-07-2007, à 17:23
bose19 à  écrit:woah eric je t'aime  😍 bon ben une autre foi koi!!!!
Ca y est Eric a encore une nouvelle groupie ! 😂
11 message
Posté le 05-07-2007, à 23:35
C'est Madame Eric qui va être contente de voir que son homme a du succès auprès de la gent ( et non Jante !! ) Masculine   😄   😄

Ps: vous avez essayer de mélanger les lettres de Bose ?
11 message
Posté le 06-07-2007, à 10:26
Anonyme à  écrit: C'est Madame Eric qui va être contente de voir que son homme a du succès auprès de la gent ( et non Jante !! ) Masculine   😄   😄

Ps: vous avez essayer de mélanger les lettres de Bose ?
Oui effectivement c'est peut-être un signe ! 🤭
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
113 connectés : 6 membres : cagiva42 DDR only fifi4t HMS20 hurricane lecuyer, 107 invités et 68 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 6 membres : cagiva42 DDR only fifi4t HMS20 hurricane lecuyer, 107 invités et 68 Robots d'exploration.