MÉMOIRE EN FRICHES
Moto(s) : DRZ 400s
😭 😭 😭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Dites les gars , puisqu'on est dans la mémoire 🙂 ….. vos parents avaient quoi comme voitures ou motos 😂 👍
La dernière de mon père était cette Opel Rekord 1700 😍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
bad-brad a écrit :Dites les gars , puisqu'on est dans la mémoire 🙂 ….. vos parents avaient quoi comme voitures ou motos 😂 👍
Disons "les voitures et motos" de vos parents 🙂 , pas forcément la dernière mais on va dire toutes ……. 👍
Cette Renault Frégate Amiral était sa 2ème ❤️ 😍
🙂 et ben moi j'ai commencé sur une PL 17 moi..... 😄
Ca doit etre en 1966... 😍
Mon cher Papa l'a revendu en 72 et a r'acheté une R 12 TL , c'était génial aussi comme voiture pour moi 👍
Ca doit etre en 1966... 😍
Mon cher Papa l'a revendu en 72 et a r'acheté une R 12 TL , c'était génial aussi comme voiture pour moi 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
rsmc a écrit :passage hebdomadaire a la ferraille 🙂
il viens de rentrer cette ancienne petite remorque de pompier 😂
bien vintage avec des ailes au look de tacot 😎
ça ferait une remorque moto sympa
rsmc a écrit :
je vais peut etre me laisser tenter 🙂
bon ça y est arriver a la maison hier 😎
et encore du boulot 😕
Moto(s) : bps rs250mc 77
Sympa, la remorque, Laurent ! Bien retapée, ça peut faire un chouette truc... 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
bad-brad a écrit :Dites les gars , puisqu'on est dans la mémoire 🙂 ….. vos parents avaient quoi comme voitures ou motos
Moi, tout môme, j'ai connu la Dauphine, avec un vol plané par dessus le dossier de siège avant (Pas de ceinture à l'arrière à l'époque).
Puis, la R6, et la R12.
Quand mes parents sont passé à la R14, j'ai hérité de la R12.
La pôôôvre, elle en a vu de toutes les couleurs (Et pas seulement des punkettes 🤭 ).
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Mon père : R8 , 204 , DS 19 , R16 TS , et R4 F6 que j' ai emplâtré en revenant de course avec l' YZ sur la remorque 🤬 😭 😭
Ma mère : 2CV , Datsun 120a puis Datsun Cherry coupé en plaques rouges TT1Q car véhicules fabriqués au Japon et détaxés dans ma zone de résidence ... :clin: ( Zone Franche )
Ma mère : 2CV , Datsun 120a puis Datsun Cherry coupé en plaques rouges TT1Q car véhicules fabriqués au Japon et détaxés dans ma zone de résidence ... :clin: ( Zone Franche )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..