DURENQUE
<< Préc. 8 9
<< Préc. 9
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 02-07-2007, à 20:39
poulet48 à  écrit:La Portal CZ, Gérard Ruscassi en a une, refaite entièrement à  neuf... Comme il habite dans le lot, à  un jet de pierres de l'Aveyron, c'était sûrement la sienne. Un sacré personnage, qui a de trés belles motos (Portal et autres...)
Hallo !
Pas si sûr !
Gégé en a une oui effectivement, mais celle que l'on voit le plus souvent c'est celle de Frédéric Marquet, qui la tient de chez Christian Bourden qui l'avait eu neuve, avec...... devinez quoi ???
Bé un ensemble de pièces spécifiques pour l'enduro et une CG !!!
C'est la seule Portal-CZ qui ai eu ce genre d'acceessoires ! Avouez ce serait bien ça aussi de la croiser en enduro à  l'ancienne pas vrai ?
Voili-voilà , par contre je n'ai pas fait gaffe si c'était celle de Fred ou celle de Gérard.
Bon j'y retourne.
Amitiés, Mas'

Mass'Moto(s) : MAICO
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 02-07-2007, à 20:40
poulet48 à  écrit:La Portal CZ, Gérard Ruscassi en a une, refaite entièrement à  neuf... Comme il habite dans le lot, à  un jet de pierres de l'Aveyron, c'était sûrement la sienne. Un sacré personnage, qui a de trés belles motos (Portal et autres...)
C'était bien la sienne :
DURENQUE

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 02-07-2007, à 21:43
JMO à  écrit: C'était bien la sienne :
DURENQUE
=\
   😄  🤭 😂 😍

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 02-07-2007, à 23:54
dimano à  écrit: Bonsoir,de retour chez moi après une absence de quinze jours,séjour passé en Charente,je me suis décidé le lendemain de mon arrivée sur place,de pousser le voyage jusqu'à  Durenque,pour découvrir cette bourse.Effectivement,il n'y avait pas beaucoup d'enduros,mais en cross,c'était pas mal.L'ambiance était sympa,et la démo course sur prairie de l'après-midi,pas mal du tout.L'idée est bonne,et les organisateurs de bourses pourraient s'en inspirer,y compris pour un cross ou enduro,où l'on pourrait trouver une bourse associ
DURENQUE
=ée.Voici quelques photos,je suis assez pauvre en commentaires.
DURENQUE
=
DURENQUE
=
DURENQUE
=
Salut A toi Dimano
Je vois avec plaisir que les explications que je t'avais donner il y a quelques temps concernant la façon d'inserer des photos dans les posts,je vois que tu as bien compris plus que tu as reussi a en mettre 4 sur le meme post   😄   
C'est pas une critique hein !! ,mais maintenant moi aussi j'ai compris comment tu as fait
Voila,c'est tout ,et satisfait de t'avoir rendu un ( petit ) service
Bye
Tofs
73 ans270270 messages
Posté le 03-07-2007, à 06:09
Bonjour Tofs,et merci encore pour les explications.Par contre,j'ai pas compris comment j'ai réussi à  mettre 4 photos!!!!!D'ailleurs le grand chef du forum peux supprimer la 1ère,le texte sera de ce fait complet.Merci;Cordialement

Moto(s) : husky 240 WR 83;husky 250 CR 83
16481648 messages 825825 images
Posté le 03-07-2007, à 06:28
DURENQUE
=\
Gérard a l'air d'avoir bien travaillé cet hiver. Merci pour la photo JMO.

Moto(s) : PORTAL(S)
16481648 messages 825825 images
Posté le 03-07-2007, à 10:04
dimano à  écrit:Bonjour Tofs,et merci encore pour les explications.Par contre,j'ai pas compris comment j'ai réussi à  mettre 4 photos!!!!!D'ailleurs le grand chef du forum peux supprimer la 1ère,le texte sera de ce fait complet.Merci;Cordialement
Bonjour a toi aussi Dimano
C'est pas complique pour le savoir,tu edite ton message,et tu t'apercevras qur tu as inserer dans ton texte ( vers la fin ) image 1 ,et apres,tu as remis image 1,2,3 a la suite du texte.Je pense sans  avoir essayer, que le fait de faire comme cela permet d'avoir plus d'images.Faudra que je teste le truc
Normalement,si tu efface image1 dans le texte,ca doit devenir normal
Bonne journee
73 ans270270 messages
Posté le 03-07-2007, à 12:59
dimano à  écrit:Bonjour Tofs,et merci encore pour les explications.Par contre,j'ai pas compris comment j'ai réussi à  mettre 4 photos!!!!!D'ailleurs le grand chef du forum peux supprimer la 1ère,le texte sera de ce fait complet.Merci;Cordialement
Tofs à  écrit: Bonjour a toi aussi Dimano
C'est pas complique pour le savoir,tu edite ton message,et tu t'apercevras qur tu as inserer dans ton texte ( vers la fin ) image 1 ,et apres,tu as remis image 1,2,3 a la suite du texte.Je pense sans  avoir essayer, que le fait de faire comme cela permet d'avoir plus d'images.Faudra que je teste le truc
Bonne journee
Re,et merci encore,j'ai effectué la modif.Tu es un super pro de l'informatique.Bonne journée à  toi aussi Tofs.Cordialement

Moto(s) : husky 240 WR 83;husky 250 CR 83
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 03-07-2007, à 14:23
DURENQUE
=\
Avec les célèbres amortisseurs De Carbon de... R 14! On a eu droit à  l'explication lors de notre dernière visite chez lui, avec Gillou... Il a constaté que les amortos De Carbon des r 14 (il est agent renault) étaient les même que ceux des Portal de cette époque, alors il démonte tout ça insere dans le corps d'origine, bref frankenstein en quelque sorte. Bon, avec le gaz, il arrive que le piston de l'amortisseur traverse le garage et se plante dans le placo, mais bon, ce sont les risques du métier, comme il dit! Il est super ce gars, trés discret et timide, et pourtant une sacrée vedette!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 03-07-2007, à 14:34
Tofs à  écrit: Bonjour a toi aussi Dimano
Bonne journee
dimano à  écrit: Re,et merci encore,j'ai effectué la modif.Tu es un super pro de l'informatique.Bonne journée à  toi aussi Tofs.Cordialement
Re-bis
Non,Non,pas un pro,tout petit amateur en aprentissage
Comme on dit  c'est en postant que l'on devient un bon posteur !  ( pas un im-posteur , hein !! )
Tofs
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 8 9
<< Préc. 9
134 connectés : 9 membres : DISTRIBIL joussemet mxsud oscaret Poireaunen rembar TGM YO51 Yz465 pilot, 125 invités et 29 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
134 connectés : 9 membres : DISTRIBIL joussemet mxsud oscaret Poireaunen rembar TGM YO51 Yz465 pilot, 125 invités et 29 Robots d'exploration.