MÉMOIRE EN FRICHES
BX 4 TC . J'ai la doc d'époque Citroën. Mon regret, ne pas l'avoir essayé quand elle est passée à la concession!
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Non, je revenais de vacances et en allant à la concession, je l'ai croisée qui repartait à la direction régionale de Citroên. Les boules.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
On dirait bien qu'ils étaient prets à partir quelque part tous les deux mais non, ils sont toujours là 😳
belle prise en tout cas M'sieur NEN 👍 👍 😉
belle prise en tout cas M'sieur NEN 👍 👍 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Poireaunen a écrit :
Tu vas chercher cet ensemble avec un porte char , pfff la dépanneuse qui ramène la dépanneuse ramenant elle même la voiture qu'elle était aller dépanner et s'il y avait une moto dans la voiture , on se trouverait pile poil dans le concept de la poupée Russe 👍
De plus c'est la " bonne " saison , enfin pendant 1 mois 😕 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : DRZ 400s
Trouvaille perso.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Normal, c'est une alimentation par disque rotatif.
Suzuki et Yamaha avaient aussi adopté cette position sur certains modèles de faible cylindrée dans les années 70 mais avec des clapets qui donnaient directement dans le carter (FS, RV, AS,AP...).
Suzuki et Yamaha avaient aussi adopté cette position sur certains modèles de faible cylindrée dans les années 70 mais avec des clapets qui donnaient directement dans le carter (FS, RV, AS,AP...).
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
passage hebdomadaire a la ferraille 🙂
il viens de rentrer cette ancienne petite remorque de pompier 😂
bien vintage avec des ailes au look de tacot 😎
ça ferait une remorque moto sympa
Moto(s) : bps rs250mc 77
ah oui..!!
celle-là, il faut la sauver..!!! ❤️
den's
celle-là, il faut la sauver..!!! ❤️
den's
Moto(s) : xt 500
rsmc a écrit :passage hebdomadaire a la ferraille 🙂
je vais peut etre me laisser tenter 🙂
Moto(s) : bps rs250mc 77
ah çà c'est bien..!!
je te décore de l'ordre du mérite du post "mémoires en friches"..!! 👍
et si elle t'encombre, je t'en débarrasserai..!!
den's
je te décore de l'ordre du mérite du post "mémoires en friches"..!! 👍
et si elle t'encombre, je t'en débarrasserai..!!
den's
Moto(s) : xt 500