Moto(s) : DRZ 400s
Les roumains avaient dû piquer les cables, on attend toujours les experts!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
alfred a écrit :Ou un vrai con.... 😕
Un vrai con votre Chaudard !!!! ah ahh, tout de meme 😄 😄 😄
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
gilles janvier a écrit :moi j'ai la solution 😉 😲 a la tele aux USA passe une emission : deux gars rendent visite a des collectionneur impulsifs qui possèdent des épaves en or 😄 😂 🤭 stockées depuis des années et qui pourrirons sur place 🤬 donc ils vendent la majorité des œuvres d'art 😄 🤭 pour financer la reconstruction d'un véhicule choisi par le gardien du temple 😲 et le fric qui reste est pour eux 😄 nous mettons CANIS LUPUS qui va négocier : MARVIN et ANDRE sur le coup comme chef de projet 👍 BAD BRAD et RSMC comme chef d’équipe ( il faut toujours un chef 😲 ) plus comme ouvriers tous ceux qui on participé a ce post et comme toute bonne entreprise qui se respecte : CHPER62 et Moi MÊME COMME MANŒUVRES 😂 😄 🤭
bad-brad a écrit :
C'est qui s'en ont dans le ventre Le chef Chaudard et ses hommes!!!!! 😄 😄 😄 , des Héros ...... 👍
Vous les attaquez pas là ? non, pas là, on est pas chauds, on aurait pas du s'arreter, ou alors pour manger... 😄 😄 😄
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
elle est ou la Dominator ?
j'ai besoin d'une pièces ou deux pour en finir une !!!!!!!!!
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
🤬 😡 😡 proche de Paris
Et là , vous vous dites Capri c'est …... 🤬 😡 😜 en Italie 😄 😄 😄
pascalvitry.wifeo.com/tour-d-arman.php
tiens un endroit bien barrer aussi 😂
www.youtube.com/watch?v=-oSvmNkTq3o
Moto(s) : bps rs250mc 77
bad-brad a écrit :A propos de moto 😲 🤬 (trouvé sur le net)
rsmc a écrit :
alors ça je connais bien c'est chez moi 👍
a côté d'amiens
c'est passer il y a un bon moment sur LBC
le gars un terroriste il crois avoir une mine d'or 😡
les motos sont réelement en très très mauvaise état elles ont commencer a bien s'enraciner dans le sol
je vous laisse imaginer ce que cela veut dire
elle sont stocker dans un bois depuis des décennies
genre la Terrot que j'ai récupérer a la ferraille (voir un peu plus haut dans le post)
le mieux est que le bois est truffer de camera dès fois que quelqu'un aurais envie de subtiliser un magnifique exemplaire 😄 😄 😄
et sur place c'est édifiant il y en a autant dans les broussailles autour
gerald a écrit :
quoi.......!!!!!!!!!!!!!! a cote d amiens !!!!!!!!!!!! mais ou ca...je suis d amiens et je ne connais pas cet endroit...
tu peux m en dire plus ????
je n'ai plus les coordonnées du gars cela remonte a quelques années
c'était un ancien concessionnaire d'Amiens
ce que je me souviens c'est qu'il te donnait rendez vous sur le parking de motoland
et après il tu le suivait jusqua un bois sur la route d'albert il me semble
je vais demander a un ami qui y était aller aussi si il a encore en mémoire le lieu 😉
rsmc a écrit :
alors ça je connais bien c'est chez moi 👍
a côté d'amiens
c'est passer il y a un bon moment sur LBC
le gars un terroriste il crois avoir une mine d'or 😡
les motos sont réelement en très très mauvaise état elles ont commencer a bien s'enraciner dans le sol
je vous laisse imaginer ce que cela veut dire
elle sont stocker dans un bois depuis des décennies
genre la Terrot que j'ai récupérer a la ferraille (voir un peu plus haut dans le post)
le mieux est que le bois est truffer de camera dès fois que quelqu'un aurais envie de subtiliser un magnifique exemplaire 😄 😄 😄
et sur place c'est édifiant il y en a autant dans les broussailles autour
gerald a écrit :
quoi.......!!!!!!!!!!!!!! a cote d amiens !!!!!!!!!!!! mais ou ca...je suis d amiens et je ne connais pas cet endroit...
tu peux m en dire plus ????
rsmc a écrit :
je n'ai plus les coordonnées du gars cela remonte a quelques années
c'était un ancien concessionnaire d'Amiens
ce que je me souviens c'est qu'il te donnait rendez vous sur le parking de motoland
et après il tu le suivait jusqua un bois sur la route d'albert il me semble
je vais demander a un ami qui y était aller aussi si il a encore en mémoire le lieu 😉
merci pour les infos
et si tu arrives a en savoir plus... cela m interesse.....
sur la route d albert en sortant d amiens, rivery, il y a un 1er bois apres petit camon sur la droite...
il y a mm un terrain de golf a l interieur....c est peut etre la non ?????
a bientot....
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..