Et de vendre son nez aux enchères comme si c'était un trophée , c'est lamentable 😡
Moto(s) : DRZ 400s
bad-brad a écrit :😲 Une donneuse d'organes tout au plus 😕 😕 😭
Son histoire depuis sa sortie d'usine n'aura pas eu une fin heureuse 🤬
Rien d'impossible ?
m.youtube.com/watch?v=5oFsHldmjDU
Moto(s) : KTM
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
bad-brad a écrit :😲 Une donneuse d'organes tout au plus 😕 😕 😭
Son histoire depuis sa sortie d'usine n'aura pas eu une fin heureuse 🤬
Kent59 a écrit :
Rien d'impossible ?
m.youtube.com/watch?v=5oFsHldmjDU
Moto(s) : KTM
bad-brad a écrit :A propos de moto 😲 🤬 (trouvé sur le net)
rsmc a écrit :
alors ça je connais bien c'est chez moi 👍
a côté d'amiens
c'est passer il y a un bon moment sur LBC
le gars un terroriste il crois avoir une mine d'or 😡
les motos sont réelement en très très mauvaise état elles ont commencer a bien s'enraciner dans le sol
je vous laisse imaginer ce que cela veut dire
elle sont stocker dans un bois depuis des décennies
genre la Terrot que j'ai récupérer a la ferraille (voir un peu plus haut dans le post)
le mieux est que le bois est truffer de camera dès fois que quelqu'un aurais envie de subtiliser un magnifique exemplaire 😄 😄 😄
et sur place c'est édifiant il y en a autant dans les broussailles autour
quoi.......!!!!!!!!!!!!!! a cote d amiens !!!!!!!!!!!! mais ou ca...je suis d amiens et je ne connais pas cet endroit...
tu peux m en dire plus ????
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Va lui dire non.... 😕
1m97,130 kg
Et puis c'est Jean-Paul qui l'a dit.... 🙂
gilles janvier a écrit :moi j'ai la solution 😉 😲 a la tele aux USA passe une emission : deux gars rendent visite a des collectionneur impulsifs qui possèdent des épaves en or 😄 😂 🤭 stockées depuis des années et qui pourrirons sur place 🤬 donc ils vendent la majorité des œuvres d'art 😄 🤭 pour financer la reconstruction d'un véhicule choisi par le gardien du temple 😲 et le fric qui reste est pour eux 😄 nous mettons CANIS LUPUS qui va négocier : MARVIN et ANDRE sur le coup comme chef de projet 👍 BAD BRAD et RSMC comme chef d’équipe ( il faut toujours un chef 😲 ) plus comme ouvriers tous ceux qui on participé a ce post et comme toute bonne entreprise qui se respecte : CHPER62 et Moi MÊME COMME MANŒUVRES 😂 😄 🤭
C'est qu'ils en ont dans le ventre Le chef Chaudart et ses hommes!!!!! 😄 😄 😄 , des Héros ...... 👍