MÉMOIRE EN FRICHES
Ancien garage sur le bord de la route Pour la ds et surement l'habitation un peut plus loin pour la pigeot le tout abandonné dans le garage les outils ,pont , graisseur etc etc sont toujours en place surement d'autres véhicules mais la nature cache tout
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
😭 😕
Pas d'autres photos Gilles???? :|
Pas d'autres photos Gilles???? :|
gilles janvier a écrit :Ancien garage sur le bord de la route Pour la ds et surement l'habitation un peut plus loin pour la pigeot le tout abandonné dans le garage les outils ,pont , graisseur etc etc sont toujours en place surement d'autres véhicules mais la nature cache tout
C'est dingue ! à se demander comment ça peut encore exister sans avoir été pillé !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
C'est bien le probléme , et cela se voit malheureusement avec les parasitesqui font de l'urbex 🤬 🤬 🤬
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : DRZ 400s
bad-brad a écrit :Je ne peu pas résister à vous monter cette belle photo trouvé sur le net 😍 👍
Pour les amoureux de mécanique, cette chaîne Youtube très intéressane où l'on peut découvrir leurs trouvailles et les restauration moteur en Time-lapse
m.youtube.com/watch?v=L_AY8bH3vxY&index=13...
m.youtube.com/watch?v=W5saoYQIlh8&list=PLH...
m.youtube.com/watch?v=9XJE-2KNH-Y&index=12...
m.youtube.com/watch?v=ft3GUzuo_AM&index=9&...
m.youtube.com/watch?v=S3cMPJjuj2w&index=5&...
m.youtube.com/watch?v=tVtrnxx3rTE&index=3&...
m.youtube.com/watch?v=eWMsfAPHXi0&list=PLH...
Moto(s) : KTM
bad-brad a écrit :A propos de moto 😲 🤬 (trouvé sur le net)
alors ça je connais bien c'est chez moi 👍
a côté d'amiens
c'est passer il y a un bon moment sur LBC
le gars un terroriste il crois avoir une mine d'or 😡
les motos sont réelement en très très mauvaise état elles ont commencer a bien s'enraciner dans le sol
je vous laisse imaginer ce que cela veut dire
elle sont stocker dans un bois depuis des décennies
genre la Terrot que j'ai récupérer a la ferraille (voir un peu plus haut dans le post)
le mieux est que le bois est truffer de camera dès fois que quelqu'un aurais envie de subtiliser un magnifique exemplaire 😄 😄 😄
et sur place c'est édifiant il y en a autant dans les broussailles autour
Moto(s) : bps rs250mc 77
Moto(s) : KTM
😲 Une donneuse d'organes tout au plus 😕 😕 😭
Son histoire depuis sa sortie d'usine n'aura pas eu une fin heureuse 🤬
Son histoire depuis sa sortie d'usine n'aura pas eu une fin heureuse 🤬