PROBLEME DE DEMARRAGE KTM 125 EXC
Sujet
bonjour,posseseur d'une ktm 125 exc voici mon probleme,grosse difficulte pour la demarrer meme en l'inclinant pour faire couler le carburateur,ce jour apres avoir fait 40 km je passe sur la reserve et la impossible de redemarrer meme en l'inclinant avec ou sans starter donc retour 4 km en la poussant merci si quelqu'un a eu le probleme de me renseigner
Moto(s) : ktm 125 exc
Tout d'abord ,est-ce que l'essence coule lorsque tu inclines ta moto ?
Ensuite as-tu de l'allumage ?
Ensuite as-tu de l'allumage ?
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
bonsoir merci de ta reponse,oui l'essence coule lorsque j'incline la moto avec un melange de bulles d'air sauf lorsque je met le starter ou la elle coule d'un seul filet au niveau allumage je ne pense pas qu'il y ai de probleme je venais de faire 40 km par contre il est vrai que systematiquement je suis obliger de me reprendre a plusieurs fois pour la faire demarrer depuis plusieurs semaines
Moto(s) : ktm 125 exc
tu dois faire 70 kms en ballage cool au moins
carbu dérégle ,niveau de cuve a faire ,voir pointeau ,nettoyage ,souflette ,réglages , bougie neuve ...et ca doit marcher !
met ton essence a la poubelle (facon de parler !garde la pour nettoyer les pieces ) ton mélange est HS !!l'huile est pas assez diluée !et l'huile est au fond du réservoir et donc ta bougie est noire sans doute !
Un 125 EXC normalement ça démarre au quart de tour donc démontage carbu et controle général et surtout une bougie neuve comme te l'a déjà indiqué HVA29. Pour le mélange je crois pas à moins qu'il ai plusieurs mois. Roule avec du 98 mélangé à 2%
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo