MÉMOIRE EN FRICHES
rsmc a écrit :👍
Quel film ce salaire de la peur 😍 👍 et Yves Montant qui me fait penser à Dave Gahan le chanteur de Dépèche mode 😄
Je me suis toujours demandé ce qu'ils ont utilisé comme "liquide noir" pour les scènes dans le cratère de l'explosion où l'on voit le pipeline arraché , déverser des tonnes de pétrole brut 😲 😲 😲 BIEN joué les acteurs 👍
Moto(s) : DRZ 400s
👍 👍 👍 Bien joué Did77 , c'est bien ça 😉
bad-brad a écrit :c'est pour une voiture anglaise 😉
Tu parles que c'est pour une Anglaise et c'est écrit America derrière.... 😕
Trouvé à Avernes , dans le Vexin 😂 il y a déjà quelques années , il fut d'abord dépouillé de sa cabine 😲 et plus rien ne reste de nos jours 😭
à qui la faute Mr le commissaire 🤔 j'étais arrêté , à ma droite quand ce Mr est venu m'emplâtrer !!!!!
Je descend , je souligne poliment l'infraction ........ 😄 😄 😄 😄
Alors Alfred , moi aussi je taquine 👍 👍
Je descend , je souligne poliment l'infraction ........ 😄 😄 😄 😄
Alors Alfred , moi aussi je taquine 👍 👍
Trop facile hein,"vous êtes la perpétuelle victime de l'esprit querelleur de vos contemporains".... 👍
J'adore la phrase de Lino : " j'ai pt'etre eu tord de le tirer par la cravate à l'intérieur de la décapotable... mais c'est tout m'sieur l'commissaire... 😍 mais quelle brute ce Lino 😄 😄 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
L'avait oublié qu'il avait changé de voiture et qu'elle était pas décapotable.
Tou'l'monde peut s'tromper.
Tou'l'monde peut s'tromper.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Et les deux autres, les témoins... m'ont traité d'brute m'sieur l'commissaire ... 😲
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Des possédés, on t'dit !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Tout un tas de gros mots... J'ause même pas vous l' répéter m'sieur l'commissaire 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA