Moto(s) : DRZ 400s
Brady,j'aime bien ton DAf il me fais penser à celui là,un ex tracteur pompiers USA avec une benne.... 😍
Hein.... ❤️
alfred a écrit :Bin alors,on parle camions sans m'en parler??!! 😕
Brady,j'aime bien ton DAf il me fais penser à celui là,un ex tracteur pompiers USA avec une benne.... 😍
Hein.... ❤️
👍 👍 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
par contre j'ai fait 870000 kms avec son petit frère avant de le vendre j'avais fait des photos intérieur extérieur il faudrait que je les cherches
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
bad-brad a écrit :Aller , puisqu'il n'y a pas que des voitures ....... avec un ami , on a trouvé ça 😲 dans un sous bois à proximité d'une carrière 😕
Après un bon nettoyage , il est ressortit très présentable 😲 😂 , du coup mon pote l'a vendu sur le net 😄 😄 😄
Alors les connaisseurs !!! ça vient de QUOI 🤔 🤔 🤔 Une......... 😉 🤔
pare choc arriere de dauphine ?????
Moto(s) : Montesas Hvas
bad-brad a écrit :Aller , puisqu'il n'y a pas que des voitures ....... avec un ami , on a trouvé ça 😲 dans un sous bois à proximité d'une carrière 😕
Après un bon nettoyage , il est ressortit très présentable 😲 😂 , du coup mon pote l'a vendu sur le net 😄 😄 😄
Pas évident ton truc Didier...:/ déjà c'est un pare choc arrière vu les éclairages de plaques, apparemment il manque les tampons ( buttées ) pratiquement aux extrémités, on voit bien les trous, mais alors là je sèche 😭 on serait peut-être sur du Simca 🤔 allez un petit indice quoi.... 😄 😄 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
bad-brad a écrit :Trouvé entre Vernon et Port Mort (27) 😂 😲 il y a quelques années , mais n'y est plus depuis 🤔
Nouvelle vie ou nouvelle mort pour cette Jaguar .......MKII 🤔
bonjour brad
qu'on abandonne un deuch c'est immoral mais une jaguar c'est la correctionnelle
en effet c'est une belle prise
lionel a raison je viens de voir une belle série, j'adore les trucks amerloques surtout, j'ai été au canada il y a 2 ans et là bas tu en as à tous les coins de rue et quand tu les vois débouler dans ton rétro tu penses forcément au film...
et là tu fais de l'huile 😳 😳
amitiés
gg
en pleins milieu de l'AUSTRALIE quelque part du coté d'ALICE SPRING un dimanche 😉 je demande au chauffeur qui attend l'heure pour aller charger si avec ses quatre citernes il touche quatre paies 🤔 non non me répond t'il 😄 je lui explique que en FRANCE il faudrait quatre chauffeurs pour ses remorques 🤭 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Moto(s) : bps rs250mc 77
Bon , je vous donne la réponse 🤔 🤔 ou un indice 🙂 c'est pour une voiture anglaise 😉