ENDURO BESANCON
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 29-06-2007, à 10:25
Besançon, ça doit être sympa ce coin pour rouler... Je crois bien me souvenir qu'ils avaient organisé une manche du championnat de France dans les années 80 et que ça avait été une trés belle épreuve...
Pour autant, si ça penche un peu ça sera peut être gras, mais sans bourbiers?
En tous cas, amusez vous bien, je vous envie beaucoup... Dommage une fois de plus que tous les copains ne puissent pas être réunis sur une même course, je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour arriver à  ça (localisation? Calendrier?) mais il faudra bien essayer un jour... même si ça va être difficile dans ce cas de faire de la moto le dimanche!
Bon week end!
Poulet

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 29-06-2007, à 10:29
bernard à  écrit:c est un 175 ou250 , enfin avec la boue on fera pas la difference   😉   😄   😄   😄
good luck fabrice 
Le Canari à  écrit: salut bernard 
merci       
c est un  250 
la seule  175 en état de  rouler c est celle ci   ( j ai bien une  175  de la même année que la  250 , mais elle est pas restaurée  😢 ) !!
la 78   mais je la sors  pour des grands événements   car aucune pièces  d avance
A+
le canari
enduro BESANCON 
=\
Cheche des pièces Fabrice! Car ça frémit dans le milieu de la vraie vieille... Je ne citerai pas de noms, mais en plus il se préparerait dans le plus grand secret deux autres courses pré - 80 en plus des deux déjà  en projet (Bretagne + Lozère).
Une bonne nouvelle, elles seraient organisées par des gens compétents (ça aide!) et dans la partie centre de la France (ça aide aussi!)...
2008 une grande année?
Poulet

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
57 ans302302 messages 171171 images
Posté le 29-06-2007, à 12:02
Salut Le Canari.

Je me permet de me joindre au groupe pour te souhaiter une bonne bourre et surtout prendre beaucoup de plaisir   

enduro BESANCON 

J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
57 ans302302 messages 171171 images
Posté le 29-06-2007, à 12:03
Salut Le Canari.

Je me permet de me joindre au groupe pour te souhaiter une bonne bourre et surtout prendre beaucoup de plaisir   

enduro BESANCON 

J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
11 message
Posté le 29-06-2007, à 12:07
Ah, qu'elle est belle,la petite geisha du Canari!!!!!           
J'aurai une p'tite pensée pour vous qui roulerez pratiquement à  l'opposé de moi (enduro de Monein, en moderne, dans les Pyrénées Atlantiques!! Le seul de l'année que j'ai pu négocier avec ma Chérie!!)!!!
Bonne bourre à  tous, et bonnes vacances à  Bernard!! 😉 😉 😉 😉
11 message
Posté le 29-06-2007, à 12:16
Gillou48 à  écrit:salut mon canari
désolé de ne pas pariciper au bain de  boue de BESANCON   😄   😄 mais la maico a trop souffert a AUBUSSON  😢  😢  😢 je vais faire comme toi la sortir que pour les grandes occasions
pour tes piéces elles seront là  haut c'est patrick le collègue de FRANCKTM qui te les amaine,il a une APRILIA 250
Bonne bourre     et a DURENQUE peut etre

GILLE
Le Canari à  écrit: merci pour les pièces    gillou       
oui ta maico  a du morfler  , faut meiux la sortir  pour des grands événements 
A+
le canari
je viens de commander les pieces moteur et je pense qu'elle sera pète pour durenque sinon je prendrai la portal
j'ai reçur ma confirmation d'engagement et mon n° est le 309
en attendant des photos de la course sur le forum je retourne a l'atelier

gillou
11 message
Posté le 29-06-2007, à 12:54
la bande a tintin
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 29-06-2007, à 13:17
poulet48 à  écrit:Besançon, ça doit être sympa ce coin pour rouler... Je crois bien me souvenir qu'ils avaient organisé une manche du championnat de France dans les années 80 et que ça avait été une trés belle épreuve...
Pour autant, si ça penche un peu ça sera peut être gras, mais sans bourbiers?
En tous cas, amusez vous bien, je vous envie beaucoup... Dommage une fois de plus que tous les copains ne puissent pas être réunis sur une même course, je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour arriver à  ça (localisation? Calendrier?) mais il faudra bien essayer un jour... même si ça va être difficile dans ce cas de faire de la moto le dimanche!
Bon week end!
Poulet
il est  vrai qu on a bien du mal   a  tous se retrouver  sur la même course  (  kms, frais  ,  date , famille, boulot  ect ...)  😢  😢  😢 c est bien dommage
c est toujours pour moi un très grand plaisir   de revoir  certains   😍  😍
les  4 ou  5 courses  dans l année  sont pour  moi   des week-end inoubliables           
bises
le canari     

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 29-06-2007, à 13:21
bernard à  écrit:c est un 175 ou250 , enfin avec la boue on fera pas la difference   😉   😄   😄   😄
good luck fabrice 
Le Canari à  écrit: salut bernard 
merci       
c est un  250 
la seule  175 en état de  rouler c est celle ci   ( j ai bien une  175  de la même année que la  250 , mais elle est pas restaurée  😢 ) !!
la 78   mais je la sors  pour des grands événements   car aucune pièces  d avance
A+
le canari
enduro BESANCON 
=\
poulet48 à  écrit: Cheche des pièces Fabrice! Car ça frémit dans le milieu de la vraie vieille... Je ne citerai pas de noms, mais en plus il se préparerait dans le plus grand secret deux autres courses pré - 80 en plus des deux déjà  en projet (Bretagne + Lozère).
Une bonne nouvelle, elles seraient organisées par des gens compétents (ça aide!) et dans la partie centre de la France (ça aide aussi!)...
2008 une grande année?
Poulet
oh les chercher   !! je cherche   , mais  c est  surtout  que c est  plutôt rare   et souvent  très cher   😢  😢  😢  😢 
je viens de  louper  une paire de cache latéraux   pour la  250 de 79  !!!!  presque  300$ sans  les frais de port   😢  😢 autant te dire que j avais  pas encheris autant   😢  😢  😢

bon de toute  facon  , je la sors  pour des grandes occasions ,  et tu sais  des quelles  je parle               
pour les deux suplémentaires , ca ne peut être que du bonheur     
A+
le canari     

Posté le 29-06-2007, à 13:22
quadra26 à  écrit:Salut Le Canari.

enduro BESANCON 
=\

merci quadra  26           
le plaisir  c est sur  et depuis  le samedi     
A+
le canari

16481648 messages 825825 images
Posté le 29-06-2007, à 13:32
Gillou48 à  écrit:salut mon canari
désolé de ne pas pariciper au bain de  boue de BESANCON   😄   😄 mais la maico a trop souffert a AUBUSSON  😢  😢  😢 je vais faire comme toi la sortir que pour les grandes occasions
pour tes piéces elles seront là  haut c'est patrick le collègue de FRANCKTM qui te les amaine,il a une APRILIA 250
Bonne bourre     et a DURENQUE peut etre

GILLE
Le Canari à  écrit: merci pour les pièces    gillou       
oui ta maico  a du morfler  , faut meiux la sortir  pour des grands événements 
A+
le canari
Gillou48 à  écrit: je viens de commander les pieces moteur et je pense qu'elle sera pète pour durenque sinon je prendrai la portal
j'ai reçur ma confirmation d'engagement et mon n° est le 309
en attendant des photos de la course sur le forum je retourne a l'atelier

gillou
Dis moi Gillou48, tu pourrais peut être nous mettre une ou deux petites photos de ta Portal. C'est bien aussi jolie qu'une PE?

Moto(s) : PORTAL(S)
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 29-06-2007, à 13:44
Salut TiTi jaune,

tu as l'air motivé, bonne course, on se verra au minimum à  Brioude où je serai peut-etre en C1...pour participer. 😂

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 29-06-2007, à 13:44
Flamby, il magnifico. à  écrit:Ah, qu'elle est belle,la petite geisha du Canari!!!!!           
J'aurai une p'tite pensée pour vous qui roulerez pratiquement à  l'opposé de moi (enduro de Monein, en moderne, dans les Pyrénées Atlantiques!! Le seul de l'année que j'ai pu négocier avec ma Chérie!!)!!!
Bonne bourre à  tous, et bonnes vacances à  Bernard!! 😉 😉 😉 😉
ok  j aurais  une petite pensée  pour toi   , j aurais  bien aimé te revoir  au CH  comme a aubusson     
roule  bien   ce week-end   😎   😎

et bonne vacances  aussi a BERNARD
le canari     

Posté le 29-06-2007, à 13:45
GiPéPé34 à  écrit:Salut TiTi jaune,

tu as l'air motivé, bonne course, on se verra au minimum à  Brioude où je serai peut-etre en C1...pour participer. 😂
GAZ  a fond    😄   😄   😄   😄   😄   😄 
je suis  remonté comme une pendule    😄   😄   😄   😄 
ok a brioude     
le canari

Posté le 29-06-2007, à 13:52
JMO à  écrit:Il est pas beau le Gillou avec sa Portal ?
enduro BESANCON 
=
ou avec sa Maico ?
enduro BESANCON 
=
surtout avec  son beau bracelet  rose   😄   😄   😄   😄   😄 
j ai roulé  avec lui a aubusson  , c était  un bonheur de  regarder  cette  maico   en action       
le canari

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
77 connectés : 3 membres : ERK laurent73 Yam01, 74 invités et 20 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
77 connectés : 3 membres : ERK laurent73 Yam01, 74 invités et 20 Robots d'exploration.