2017...EN FANFARE ????
Jeumsouvien a écrit :Ah! Les Pistols. Tout les mois y avait un nouveau 45 tours, c'était bien ficelé, j'étais accro! 77 😎 On les trouvait au BHV de belle épine, même dans certain supermarchés, y avait même Gazoline avec son Killer man, Métal Urbain!
Résultat des courses: On en est revenu! :D
J'en suis pas vraiment revenu, c'est toujours un shoot d'adrénaline à chaque écoute des Pistols. En plus, No Future, je pense que nous sommes en plein dedans.
Bon, musicalement les 90's, c'était pas mal non plus ...
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
un petit morceau cool pour cette fin d'aprem...
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Ouais un p'tit morceau cool, pis après on s'pend!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
ahh c'etait cool ça aussi 👍
Qu'est ce qu'on c'est éclaté la dessus ! 😄
Kas Produkt: Try Out est un des disques les plus importants pour moi, une boule d'énergie et de mélodie tout du long ... ils n'ont jamais pu refaire aussi fort et sont restés le groupe d'un disque ... avec quelques petites étincelles encore parfois, mais pas constamment comme sur ce disque. J'écoutais beaucoup Minimal Compact à l'époque, en contrepoint un peu plus cool ...
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
voila une p'tite nana de Perpignan bien déjantée , ça devrait te plaire , par contre elle à pas beaucoup de morceaux sur youtube , mais en concert elle envoie grave 😄
plus actuel Ultravolta 😎
un groupe de Nimes (le batteur et le bassiste sont des potes d'adolescence 👍 )
deux picards émmigrés il y a quelques années 😉
un groupe de Nimes (le batteur et le bassiste sont des potes d'adolescence 👍 )
deux picards émmigrés il y a quelques années 😉
Moto(s) : bps rs250mc 77
Jean#66 a écrit :voila une p'tite nana de Perpignan bien déjantée , ça devrait te plaire , par contre elle à pas beaucoup de morceaux sur youtube , mais en concert elle envoie grave 😄
Tout à fait, mais c'est bien trop court ! 👍
J'aimais beaucoup les sixties aussi, et lorsque c'est bien actuel mais dans l'esprit:
Je connaissais pas , je vais prendre le temps d’écouter , j'aime bien le son par contre , le coté hypnotique qu'on retrouve dans le style Brian Jonestown Massacre ....
Pour bien bien se replonger dans les 60", je te conseille une pyramide ou un double monstre vert. 😉 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
ouai ben gardes tes copines alors 😄 😄 😄
Velcro! 🤭