ENDURO BESANCON
Sujet
salut
bon la moto est prête , les affaires presque 😎 😎
vivement ce week-end , on se retrouve enfin réunis a un enduro cette année (patrick , michel , planplan et les autres )
bon le terrain sera très certainement humide voir plus 😢 😢 mais on verra !!!
on boira un bon coup samedi pour être sur de tenir le choc dimanche 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
bon la moto est prête , les affaires presque 😎 😎
vivement ce week-end , on se retrouve enfin réunis a un enduro cette année (patrick , michel , planplan et les autres )
bon le terrain sera très certainement humide voir plus 😢 😢 mais on verra !!!
on boira un bon coup samedi pour être sur de tenir le choc dimanche 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Trop belle ta moto le Canari, dire que tu va la couvrir de boue - Tu as bien fait de mettre une photo avant, on attend les photos ...pendant ...............puis APRES !!!
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
pry à écrit:Trop belle ta moto le Canari, dire que tu va la couvrir de boue - Tu as bien fait de mettre une photo avant, on attend les photos ...pendant ...............puis APRES !!!merci PRY
Pry
moi aussi je la trouve belle 😎 , bon ca fait toujours un peu chier de la couvrir de boue , mais le plaisir de rouler est plus fort 😄 😄 et puis c est fait pour cela , pas pour rester dans un salon 😎 😎
j espère aussi avoir deux ou trois photos , je les mettrais
A+
le canari
Salut ,fais gaffe en sortant la 307 du garage et met du vénilia transparent partout sur la moto , au fait ou as tu prévu l'emplacement du treuil pour sortir des saignées de boues , bonne boue (rre) quand meme .
Vivement le compte rendu .
Moto(s) : Ktm + Swoum
OK, bonne nuit !! 😴 😴 😴 😴
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
francktm à écrit:Salut ,fais gaffe en sortant la 307 du garage et met du vénilia transparent partout sur la moto , au fait ou as tu prévu l'emplacement du treuil pour sortir des saignées de boues , bonne boue (rre) quand meme .salut francky 😂
oui je vais faire gaffe a la 307 , quoiqu' elle risque plus grand chose 😢 😢 😢
non pas de treuil , j espère qu il y aura des spectateurs pour nous filer un coup de main 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
c est un 175 ou250 , enfin avec la boue on fera pas la difference 😉 😄 😄 😄
good luck fabrice
good luck fabrice
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard à écrit:c est un 175 ou250 , enfin avec la boue on fera pas la difference 😉 😄 😄 😄salut bernard
good luck fabrice
merci
c est un 250
la seule 175 en état de rouler c est celle ci ( j ai bien une 175 de la même année que la 250 , mais elle est pas restaurée 😢 ) !!
la 78 mais je la sors pour des grands événements car aucune pièces d avance
A+
le canari
huskysportsweden à écrit:Go mon FYTT, go !!! go !!!merci francis
remet le bonjour aux amis enduristes
dommage qu'on a un cross ce samedi, sinon Besancon aurait été au programe comme c'est pas loin lol
bonne merde
ok je passe le bonjour de ta part
oui dommage que tu ne soit pas la 😢
et bien roule bien aussi ce week-end
bises
FYTT
salut mon canari
désolé de ne pas pariciper au bain de boue de BESANCON 😄 😄 mais la maico a trop souffert a AUBUSSON 😢 😢 😢 je vais faire comme toi la sortir que pour les grandes occasions
pour tes piéces elles seront là haut c'est patrick le collègue de FRANCKTM qui te les amaine,il a une APRILIA 250
Bonne bourre et a DURENQUE peut etre
GILLE
désolé de ne pas pariciper au bain de boue de BESANCON 😄 😄 mais la maico a trop souffert a AUBUSSON 😢 😢 😢 je vais faire comme toi la sortir que pour les grandes occasions
pour tes piéces elles seront là haut c'est patrick le collègue de FRANCKTM qui te les amaine,il a une APRILIA 250
GILLE
bernard à écrit:c est un 175 ou250 , enfin avec la boue on fera pas la difference 😉 😄 😄 😄
good luck fabrice
Le Canari à écrit: salut bernardc est vrai la 1978 USA 😂
merci
c est un 250
la seule 175 en état de rouler c est celle ci ( j ai bien une 175 de la même année que la 250 , mais elle est pas restaurée 😢 ) !!
A+
le canari
=\
et puis il vaut mieux le deux et demi car le 175 c était la rame assurée ....
j aurais une petite pensée pour toi 😲 émue au bord de la mer 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Quoi que vois-je ? tu n'as pas la fourche usine dunlopillo diametre cinquante douze ex-Thorpe sur ta PE ? et un moteur de 370 SP kité 535 yoshimura ? Mais on ne peux pas rouler comme ca c'est suicidaire !!!! 😄 Bon elle est belle quand meme.
Anonyme à écrit:Quoi que vois-je ? tu n'as pas la fourche usine dunlopillo diametre cinquante douze ex-Thorpe sur ta PE ? et un moteur de 370 SP kité 535 yoshimura ? Mais on ne peux pas rouler comme ca c'est suicidaire !!!! 😄 Bon elle est belle quand meme.non moi je suis un partisan du 100% d origine
c est ce que je préfère mais les belles motos des autres ne me déplaisent pas
le canari
Gillou48 à écrit:salut mon canarimerci pour les pièces gillou
GILLE
oui ta maico a du morfler , faut meiux la sortir pour des grands événements
A+
le canari
bernard à écrit:c est un 175 ou250 , enfin avec la boue on fera pas la difference 😉 😄 😄 😄
good luck fabrice
Le Canari à écrit: salut bernard
merci
c est un 250
A+
le canari
=\
bernard à écrit: c est vrai la 1978 USA 😂bin j ai fait mende avec , c est vrai que ca manque un peu de chevaux , mais c est très agréable de rouler avec
et puis il vaut mieux le deux et demi car le 175 c était la rame assurée ....
j aurais une petite pensée pour toi 😲 émue au bord de la mer 😉
surtout si tu as du soleil , essaye de nous l envoyer
A+
le canari
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo