2017...EN FANFARE ????
Jean#66 a écrit :Remenber ! c’était bon ça ! 👍
je les ai vu : le concert était a Perpignan ou Montpellier fin 80 ou début 90 😍 😍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Le dernier album de la dame est excellent, comme le premier d'ailleurs, et aussi celui sorti avec Kurt Vile:
Et eux quittent momentanément leur rock abrasif pour un funk TalkingHeadsien à souhaits:
Et eux quittent momentanément leur rock abrasif pour un funk TalkingHeadsien à souhaits:
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Moto(s) : bps rs250mc 77
Ah lui, il est bien "barré" ! 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
👍 👍 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jean#66 a écrit :Remenber ! c’était bon ça ! 👍
gilles janvier a écrit :
je les ai vu : le concert était a Perpignan ou Montpellier fin 80 ou début 90 😍 😍 👍
Bravo , j'écoute aussi depuis 83 , vu a montpellier en 87 😎 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
alfred a écrit :👍
Puisqu'on est dans les confidences.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
rsmc a écrit :ben moi ce soir ce sera ça
a 10 bornes de chez moi 👍
et le 16 juin PIGALLE en concert gratuit dans une pature a coté de chez ouam 👍
tip top Pil 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😄 "zété" bien barré !
Vu aussi aux Déferlantes , toujours aussi canon la miss 😍
Crazy Tiger a écrit :🙂 Moi, j'ai cet album-là...
Mais je n'ai plus de platine vinyl 😕
La Métal box je l'avais aussi en maxi 45, C'était le vendeur, Luis, de chez Musicbox, à chaque fois qu'j'y passais, il me faisait écouter tout les trucs improbables, qui sortaient 78/79/80, puis comme tout, je l'ai refourgué avec presque toute ma collec' 😕 , je l'ai retrouvé en CD, métal box toujours. :co ol:
Par contre j'ai toujours l'original du 1er LP de PIL et deux, trois bricoles insignifiantes 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭