COTE DES ANCIENNES
Gus KTM à écrit:Si je compte bien sur Ebay en fait elle n'est qu'à dix !! Une sacrée affaire, dépéchez vous ! 😉
Le Canari à écrit: oh tu sais sur ebay , toutes les ventes ne se font pas !! suffit de faire enchérir les petits copains 😉 😉 😉 j ai des exemple , le gars a toujours les mêmes enchérisseurs sur ces ventes , malgré la diversité des marques !! bizarre NON ???? 🤬 🤬 🤬salut canari
le canari
t'as tout juste,e.....c'est un attrape coul...s. 😢 enfin! très très souvent.
Moto(s) : 410 te husqvarna
Gus KTM à écrit:Si je compte bien sur Ebay en fait elle n'est qu'à dix !! Une sacrée affaire, dépéchez vous ! 😉
Le Canari à écrit: oh tu sais sur ebay , toutes les ventes ne se font pas !! suffit de faire enchérir les petits copains 😉 😉 😉 j ai des exemple , le gars a toujours les mêmes enchérisseurs sur ces ventes , malgré la diversité des marques !! bizarre NON ???? 🤬 🤬 🤬
le canari
tof à écrit: salut canaribin il faut toujours parcourir un peu ses évaluations et ca en dit long !!!!
t'as tout juste,e.....c'est un attrape coul...s. 😢 enfin! très très souvent.
ensuite se décider sur un prix maximum et BASTA 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bon alors c'est pas fini votre histoire de pipes 😄 😄 😄
12 pipes c'est bien, mais 22 c'est mieux! ou 21+une mousse 😍
Moto(s) : Aprilia,SWM
nico30 à écrit:bon alors c'est pas fini votre histoire de pipes 😄 😄 😄Salut, bon ca n'a rien à voir avec le schmilblic mais je la trouve excellente
C'est 2 bites qui se rencontrent , l'une dit à l'autre , oh dis donc ,t'en fais une tete ,t'as l'air tendu , et la deuxiéme lui répond, oh la la m'en parle pas , j'ai un oral cet aprés midi .
Pour moi , elle est à mettre dans les annales celle la .
Amis de la poésie , bonsoir.
Moto(s) : Ktm + Swoum
nico30 à écrit:bon alors c'est pas fini votre histoire de pipes 😄 😄 😄
francktm à écrit: Salut, bon ca n'a rien à voir avec le schmilblic mais je la trouve excellente😄 😄 😄 😄 😄 😄
C'est 2 bites qui se rencontrent , l'une dit à l'autre , oh dis donc ,t'en fais une tete ,t'as l'air tendu , et la deuxiéme lui répond, oh la la m'en parle pas , j'ai un oral cet aprés midi .
Pour moi , elle est à mettre dans les annales celle la .
Amis de la poésie , bonsoir.
sacré francky
bises
le canari
Et vous croyez qu'avec une promotion pareille il va arriver à la vendre sa SWM l'ami Pierrot le Belge ??? :/
Gus KTM à écrit:Et vous croyez qu'avec une promotion pareille il va arriver à la vendre sa SWM l'ami Pierrot le Belge ??? :/C'est les Soldes en France depuis hier,faut en profiter !!! 😂
Gus KTM à écrit:Et vous croyez qu'avec une promotion pareille il va arriver à la vendre sa SWM l'ami Pierrot le Belge ??? :/bin moi perso
je ne mettrais jamais 3000€ dans une moto dasn son jus et sans papier 😉 mais il y a peut être des intéressés 😎
le canari
pour revenir à la question des cotes,
fin avril, une SWM 240 orange 82, bonne présentation mais pas de CG, mise à prix 1350€,.....0 enchère !
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1... TF3 240
ça donne quand même une notion d'un prix maxi sans papier aux alentours de 1 K€ , ben oui, depuis notre ami Pierre on arrondit au millier d'euros près, donc en kilo euros 1K€ = 1000€ 🤬
fin avril, une SWM 240 orange 82, bonne présentation mais pas de CG, mise à prix 1350€,.....0 enchère !
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1... TF3 240
ça donne quand même une notion d'un prix maxi sans papier aux alentours de 1 K€ , ben oui, depuis notre ami Pierre on arrondit au millier d'euros près, donc en kilo euros 1K€ = 1000€ 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
bon les gars,profitez en c'est les soldes!!!!
la pipe 50
l'amour 100
ça vous tentes?
nico 😳
la pipe 50
l'amour 100
ça vous tentes?
nico 😳
Mouhahahahahaha... uniquement pour connaissur sérieux !
Ben justement, le connaisseur sérieux il a vite fait de voir que le moteur n'est pas celui d'une SWM ( carters pas logotés ), que la fourche de 35 à axe déporté ( de provenance inconnue ) et montée sur les tés d'origine prévus pour une fourche droite ( bonjour la géométrie ! ), que le bras alu vient fort probablement d'une autre machine ( des TF1 81 - vu que c'est une base de 81, et pas 82 ! - j'en ai jamais entendu parler )... bref, ça sent bon le montage hétéroclite et douteux.
Alors difficile d'avaler les affirmations du genre on état mécanique et autre parfait état d'origine !
Et bien sûr, comme par hasard 😉 ... sans carte grise !
Et aprés on viendra nous dire qu'on est des aigris...
Ben justement, le connaisseur sérieux il a vite fait de voir que le moteur n'est pas celui d'une SWM ( carters pas logotés ), que la fourche de 35 à axe déporté ( de provenance inconnue ) et montée sur les tés d'origine prévus pour une fourche droite ( bonjour la géométrie ! ), que le bras alu vient fort probablement d'une autre machine ( des TF1 81 - vu que c'est une base de 81, et pas 82 ! - j'en ai jamais entendu parler )... bref, ça sent bon le montage hétéroclite et douteux.
Alors difficile d'avaler les affirmations du genre on état mécanique et autre parfait état d'origine !
Eric à écrit:Mouhahahahahaha... uniquement pour connaissur sérieux !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Eric à écrit:Mouhahahahahaha... uniquement pour connaissur sérieux !Exellent commentaire, le vendeur de cette TF 1/3 est certainement un adepte de la SODOMIE pour connaisseurs ou pardons pigeons acheteurs....... 😎
Moto(s) : Aprilia,SWM
la suceuse à écrit:bon les gars,profitez en c'est les soldes!!!!Tu pratique a domicile Nico ?
la pipe 50
l'amour 100
ça vous tentes?
nico 😳
Ou faut-il ce deplacer ?
Accepte-tu les bons de reduction grande Famille ,bons des sens 😂,tickets retaurant,ticket moderateur ,etc....... 🤔 🤔
Sur presentation de la feuille d'impots ca foctionne aussi ?
C'est juste au cas -zou que cela me Tante ( Bertrand ? ) ,remise de groupe 🤔
La-bourrage et Suçages ,sont les deux mamelles de la France ( J de la Fontaine,celui qui ne veux pas boire l'eau de ma source ) 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo