Gédeon34 a écrit :SUPERBE
R8 S ?
Le moteur quoi qu’est ce ?
C'est à la base une R 1132 ( dernieres R8 assemblées en Espagne) et le moteur c'est un R12TS avec une pipe Condriller et un 4 en 1 Autobleu.
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Beau joujou 😎
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
guzziphil a écrit :Super belle !!
Bravo pour le boulot !
Merci à toi 😉
En course de cote peut-être mais usage routier ça craint mais c'est beau
Moto(s) : dtmx 125
Bravo pour le boulot !
peduzzi a écrit :
Merci à toi 😉
Comme tout le monde 👍 👍 👍 Bravo et merci pour les photos , elle est magnifique ton R8 😍
Du bon et beau travail de passionné 😉 🙂
Moto(s) : DRZ 400s
Bravo pour le boulot !
peduzzi a écrit :
Merci à toi 😉
bad-brad a écrit :
Comme tout le monde 👍 👍 👍 Bravo et merci pour les photos , elle est magnifique ton R8 😍
Du bon et beau travail de passionné 😉 🙂
Merci du compliment Bad, ça fait plaisir 👍 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
peduzzi a écrit :encore une petite et après j'arrete 😄
Très belle auto Iionel...bravo
En 89 j'avais acheté une major bleu métal pour 250 francs...elle avait 83000 km...j'ai roulé tout les jours avec pendant qq années...
Des travers mémorables des têtes a queues tout aussi mémorables....
Puis je l'ai vendu avec l'équivalent d'une autre en pièces....
Je la regrette c'était super...a l'époque je bossais sur Angers...la tronche des passants quand lors d'une panne de démarreur (qui a duré qq temps) je l'a demarrais a la manivelle....
Un soir j'embauche pour une nuit a 21h..il fait noir.....je gare l'auto
Je descend je passe derrière et en passant j'aperçois un truc incandescent a travers la grille du capot moteur...j'ouvre et je vois le collecteur d'échappement rouge cerise....j'avais fait un changement de rupteur condensateur avec un réglage d'avance a l'oreille...
Pour le coup j'avais un peu forcé sur l'avance....
…ben mon pote j'ai l'impression que tout ce qui passe en entre tes mains en ressort comme … tout neuf tout propre, tout beau, tout magnifique
on sent bien le type patient consciencieux 😎 moi je suis sans voix 😂
touit a été dit mais je le redis BRAVO VERY NICE JOB
je rajouterai que sur ce site il y en a bon nombre des artistes, c'est un régal de voir les travaux de chacun
bon aprèm les gars
Gg
vinsiltopi a écrit :
En 89 j'avais acheté une major bleu métal pour 250 francs...elle avait 83000 km...j'ai roulé tout les jours avec pendant qq années...
Je la regrette c'était super...a l'époque je bossais sur Angers...la tronche des passants quand lors d'une panne de démarreur (qui a duré qq temps) je l'a demarrais a la manivelle....
Je descend je passe derrière et en passant j'aperçois un truc incandescent a travers la grille du capot moteur...j'ouvre et je vois le collecteur d'échappement rouge cerise....j'avais fait un changement de rupteur condensateur avec un réglage d'avance a l'oreille...
p'tain quelle époque de jobard… la meilleure 😂
vinsiltopi a écrit :
Merci beaucoup Vinsiltopi, comme je vois tu as gardé de très bons souvenirs de cette petite bagnole 👍 😉
canis lupus a écrit :
…ben mon pote j'ai l'impression que tout ce qui passe en entre tes mains en ressort comme … tout neuf tout propre, tout beau, tout magnifique
on sent bien le type patient consciencieux 😎 moi je suis sans voix 😂
touit a été dit mais je le redis BRAVO VERY NICE JOB
je rajouterai que sur ce site il y en a bon nombre des artistes, c'est un régal de voir les travaux de chacun
bon aprèm les gars
Gg
Tu sais Jérôme j'ai eu un sacré coup de pouce de la part de mon fils, c'est lui qui a fait toute la carrosserie (pleine de brosses et de rouille) et la peinture, d'ailleurs on le voit sur les photos, et moi la mécanique, le chantier a duré un an et demi, p...tain il y a déjà dix ans... on fait pas mal de rallyes de navigation, montées historiques etc avec madame, c'est génial 👍 bon ben encore merci à toi pour m'avoir incité à poster ces tofs et merci à tous pour vos compliments, quel bonheur 👍 👍 😉