CASQUES JET VINTAGE
Merci, si tu veux j'ai encore plusieurs " VIP", si ça t'intéresse 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
alfred a écrit :Il manque surtout une photo de la bagnole.... 😂
Mais quelle bagnole 🤔
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
La R8 jaune!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
c'est quand même malheureux qu'il faille en arriver à des extrémités pour avoir une photo! 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Holalààààààààààààààààà..... 👍
C'est pas celle du film qui à été repeinte???? 😕
C'est pas celle du film qui à été repeinte???? 😕
Jeumsouvien a écrit :c'est quand même malheureux qu'il faille en arriver à des extrémités pour avoir une photo! 👍
Laisse donc,je sais comment faire,tu parles du cadre au milieu du garage et on te sort toute la panoplie du mécano.... 😄
😄 😄 😄 👍
Bin j'ai pas de mérite ,j'ai fait psychologue gériatrique .... 🤭
Ben alors, une une mission auprès de Toimoisan ! Cf son dernier sujet.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : dtmx 125
Jeumsouvien a écrit :c'est quand même malheureux qu'il faille en arriver à des extrémités pour avoir une photo! 👍
alfred a écrit :
Laisse donc,je sais comment faire,tu parles du cadre au milieu du garage et on te sort toute la panoplie du mécano.... 😄
bon alors Alfred, elle te plait la bagnole sous le casque, hein... 😄 😉 😉
peduzzi a écrit :la voilà 😳
lartisien a écrit :
Excuse moi mais je trouve ça plus beau qu'une Clio rs 2018