Jean#66 a écrit :Yep ! c'est un petit plotter de découpe pour particulier , la marque c'est Silhouette et le modèle Portrait 2 . Dans la gamme tu as plus gros et plus performant , mais pour faire 2 t-shirts et quelques stickers en découpe c'est cool !
🙂 ça m'intéresse ton truc, faut que je regarde de plus près, merci du tuyau 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Jean#66 a écrit :Yep ! c'est un petit plotter de découpe pour particulier , la marque c'est Silhouette et le modèle Portrait 2 . Dans la gamme tu as plus gros et plus performant , mais pour faire 2 t-shirts et quelques stickers en découpe c'est cool !
Hello Jean,
Tu parles de cet appareil : silhouettefr.fr/silhouette_portrait2.html
Un peu cheros mais le résultat semble top
Tu peux nous montrer ce que cela donne sur un TShrit manches courtes ou manches longues ?
Merci 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
alfred a écrit :Non,pas un cable mais un clark,c'est même son prénom.... 🤭
Poireaunen a écrit :
À moins que ce ne soit un Clarke !
( Clarke, marque US de réservoirs pour les ceusses qui ont un trou de mémoire)
Tu connais Alfred 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
alfred a écrit :Non,pas un cable mais un clark,c'est même son prénom.... 🤭
Poireaunen a écrit :
À moins que ce ne soit un Clarke !
( Clarke, marque US de réservoirs pour les ceusses qui ont un trou de mémoire)
O.Morhaut a écrit :
Tu connais Alfred 😉 😉
😲
O.M
Par rapport au jour de naissance???? 🙂
Tout comme Cloclo,Mike Brant,Lisa Marie Presley,Jean Roucas....
ET Gaston Rahier....
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
HRCMAN a écrit :
Hello Jean,
Tu parles de cet appareil : silhouettefr.fr/silhouette_portrait2.html
Un peu cheros mais le résultat semble top
Tu peux nous montrer ce que cela donne sur un TShrit manches courtes ou manches longues ?
Merci 😉
Yep ! voila deux logos sur t-shirt ;)
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
peduzzi a écrit :😎 magnifique, il n'y a pas d'autre mot 👍 👍 c'est quoi la teinte du casque ?
Ils appellent ça blanc vintage 🙂
www.bikers-store.fr/casque-jet-biltwell-op...
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
L'atelier de gégé 83