PNEUMATIQUE ARRIERE CR 250 R 2000
Sujet
je viens de constater que le poireua de proprietaire précedent ,a change le penu arriere, ca cest bien, mais au lieu d un 110 90 comme indiqué dans le manuel je me retrouve avec un 100/90... c est grave docteur? c est ptet une des raisons qui fait que j ai du mal a rouler vite 🤭
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
non je ne pense pas que cela est grave !!! voir quand meme avec un vrai docteur
comme il est moins large , tu risque de patiner un peu plus , amoins d'etre chanpion du monde mais a notre niveau , on ne doit pas voir beaucoup de difference
pour rouler vite c'est la poignée de droite qu'il faut tourner et la ce n'est pas si evident a faire
c'est plus facile a dire qu'a faire mais bon c'est comme ça
de toute façon a partir du moment que tu te fais plaisir sur ta moto , le reste c'est du pipo!!!!!
comme il est moins large , tu risque de patiner un peu plus , amoins d'etre chanpion du monde mais a notre niveau , on ne doit pas voir beaucoup de difference
pour rouler vite c'est la poignée de droite qu'il faut tourner et la ce n'est pas si evident a faire
c'est plus facile a dire qu'a faire mais bon c'est comme ça
de toute façon a partir du moment que tu te fais plaisir sur ta moto , le reste c'est du pipo!!!!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
salut steph,
si tu suis la revue,tu changera ton piston dans 20h, ok? 😄 😄 😄
coté plaisir ca va plus que bien, meme pendant ma longue periode ou j avais le CR au garage j avais la banane..donc pas de soucis )))) bon, on va faire avec alors ,et le jour ou il est mort, c est pas demain la veille, on reviendra sur une taille d origine 😀 ) 😎
nico30 à écrit:salut steph,20h ca correspond a combien de reservoir? car j avoue que je fais 3/4 tours et puis je fais une pause .. je viens de commander un wiseco cote d' origine donc dans 3 semaines maxi mais je pense le changer apres mes vacacnes , a la fin aout... faut que je matte un peu si y a pas des conneries a eviter car j suis le roi et le dernier piston que j ai changé remonte a l epoque ou j avais ma motebacane 88 🤭
nico30 à écrit:salut steph,
steff5l6 à écrit: 20h ca correspond a combien de reservoir? car j avoue que je fais 3/4 tours et puis je fais une pause .. je viens de commander un wiseco cote d' origine donc dans 3 semaines maxi mais je pense le changer apres mes vacacnes , a la fin aout... faut que je matte un peu si y a pas des conneries a eviter car j suis le roi et le dernier piston que j ai changé remonte a l epoque ou j avais ma motebacane 88 🤭quand je dis ça,je plaisante 🙂
un piston pour nous autres fait plus que ça,il suffit de le controler de temps en temps
par contre acheter un piston en cote d'origine sans savoir si tu a la bonne cote,c'est pas malin ça
nico
huskysportsweden à écrit:ben champion, avec un pneu plus etroit tu dois rouler encore plus vite puisque il y aura moins de frottementpffff pour l instant je reste devant mon pote sur cr 2002 ....c est le principal, normal il avait des ampoules comme des huitres a l interieur des mains ))) et puis , pour avoir essayé son cr , je le trouve bien moins agreable que le mien avec mes modifs aux petits oignons.... il est assez brutal question moteur , son guidon a un galbe bizarre ,question chassis, autant l un que l autre me semble correct,en tout cas, bien plus facile a amener dans les parties defoncées que mon cr 89 250 que j avais en 91 .... bref je regrette pas mon 2000 amelioré....
tes excuses sont totalement fausses du coup.
110/90 c'est pour les 500, ta mobylette accepte plus petit 🤭
steff5l6 à écrit: 20h ca correspond a combien de reservoir? car j avoue que je fais 3/4 tours et puis je fais une pause .. je viens de commander un wiseco cote d' origine donc dans 3 semaines maxi mais je pense le changer apres mes vacacnes , a la fin aout... faut que je matte un peu si y a pas des conneries a eviter car j suis le roi et le dernier piston que j ai changé remonte a l epoque ou j avais ma motebacane 88 🤭
nico30 à écrit: quand je dis ça,je plaisante 🙂ben j ai maté le cylindre et il y a A de marqué dessus, et comme d apres mes investigations (fausses peut etre) il ne me semble pas que le cylindre soit changé ,l ancien proprio avait change le piston et je pense qu il a remis un cote d origine, mais je n en sais pas plus... j ai jetté un oeil a l embrayage par le trou de remplissage apres avoir viré l huile , qui ne contenait pas la moindre trace de limaille , et la cloche n a aucune marque sur ses arretes...
un piston pour nous autres fait plus que ça,il suffit de le controler de temps en temps
par contre acheter un piston en cote d'origine sans savoir si tu a la bonne cote,c'est pas malin ça
nico
steff5l6 à écrit: 20h ca correspond a combien de reservoir? car j avoue que je fais 3/4 tours et puis je fais une pause .. je viens de commander un wiseco cote d' origine donc dans 3 semaines maxi mais je pense le changer apres mes vacacnes , a la fin aout... faut que je matte un peu si y a pas des conneries a eviter car j suis le roi et le dernier piston que j ai changé remonte a l epoque ou j avais ma motebacane 88 🤭
huskysportsweden à écrit: c'est un cylindre chromé ou nikasilé ?nickasil je pense,si c'est ainsi d origine... mais je n ai pas verifié
pour le piston je le touche à 65 euros...c est pas la mort 😲 et si ca va pas je pourrais toujours faire un heureux 🙂
les cylindres sont niquasilé sur les cr
nico30 à écrit:les cylindres sont niquasilé sur les crc est bien ce que je disais, pour une fois que je ne sort pas une connerie 🤬
nico30 à écrit:les cylindres sont niquasilé sur les cr
steff5l6 à écrit: c est bien ce que je disais, pour une fois que je ne sort pas une connerie 🤬la preuve que tu dis des choses intelligentes parfois !!!
je rigole bon ok je sors
steff5l6 à écrit: c est bien ce que je disais, pour une fois que je ne sort pas une connerie 🤬
moustick à écrit: la preuve que tu dis des choses intelligentes parfois !!!parfois effectivement... c'est un bon début 🤭
je rigole bon ok je sors
steff5l6 à écrit: c est bien ce que je disais, pour une fois que je ne sort pas une connerie 🤬
moustick à écrit: la preuve que tu dis des choses intelligentes parfois !!!
je rigole bon ok je sors
steff5l6 à écrit: parfois effectivement... c'est un bon début 🤭tu vois qu'avec l'age on se bonnifie c'est comme le vin !!!!
moustick à écrit: la preuve que tu dis des choses intelligentes parfois !!!
je rigole bon ok je sors
steff5l6 à écrit: parfois effectivement... c'est un bon début 🤭
moustick à écrit: tu vois qu'avec l'age on se bonnifie c'est comme le vin !!!!hep le jeunot va ptet pas falloir trop la ramener non plus 😂 🤭
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo