COTE DES ANCIENNES
Je suis d'accord avec toi Eric ( pas seulement par solidarité masculine avec Flamby!).
On pourrait peut être se faire une petite enchère entre nous sur la SWOUME 440 non?
Je commence pour dérider l'atmosphère......dans l'état sans CG 1800€..... QUI DIT MIEUX?
On pourrait peut être se faire une petite enchère entre nous sur la SWOUME 440 non?
Je commence pour dérider l'atmosphère......dans l'état sans CG 1800€..... QUI DIT MIEUX?
Moto(s) : Aprilia,SWM
Bâh franchement, l'idée c'est pas de tirer à bolets rouge sur un vendeur isolé ( qui ne fait que tenter de profiter - lourdement à mon avis - de l'envolée actuelle des prix ) ni de s'ériger en expert en donnant des chiffres.
A vrai dire je ne fais que répéter ce que je dis depuis longtemps, certains prix ne sont ni logiques ni réalistes.
Certains prétendront le contraire...
D'autres sont d'accord avec moi...
Curieusement ceux qui n'ont rien à vendre ni à acheter semblent les plus critiques avec la situation actuelle.
Et tout aussi curieusement les vendeurs n'y voient aucun probléme.
Bizarre, non ?!... 😉
A vrai dire je ne fais que répéter ce que je dis depuis longtemps, certains prix ne sont ni logiques ni réalistes.
Certains prétendront le contraire...
D'autres sont d'accord avec moi...
Curieusement ceux qui n'ont rien à vendre ni à acheter semblent les plus critiques avec la situation actuelle.
Et tout aussi curieusement les vendeurs n'y voient aucun probléme.
Bizarre, non ?!... 😉
pierre à écrit:Que les vrais interressés me fassent une offre ,si c'est pour qu'elle revive avec soin et respect mais attention ,négocier ne veut pas dire brader....elle est sur ebay aussi...Les négociations avancent, elle n'est déjà plus qu'à 3000€ 😂
cgi.befr.ebay.be/SWM-440-TF1-chassis-007_W... Ebay
y a plus qu'à attendre, ça va encore beaucoup baisser dans les semaines à venir...mais moi j'en veux pas ! 😜
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
pierre à écrit:Que les vrais interressés me fassent une offre ,si c'est pour qu'elle revive avec soin et respect mais attention ,négocier ne veut pas dire brader....elle est sur ebay aussi...
GiPéPé34 à écrit: Les négociations avancent, elle n'est déjà plus qu'à 3000€ 😂et si il te la donne..va pas me dire!!!! que t'en voudrais pas 😄 🤭 😂
cgi.befr.ebay.be/SWM-440-TF1-chassis-007_W... Ebay
y a plus qu'à attendre, ça va encore beaucoup baisser dans les semaines à venir...mais moi j'en veux pas ! 😜
Moto(s) : 410 te husqvarna
salut les filles,
moi vous me rire,un peu je dois dire 😄
quand j'ai pas l'oseille,je passe mon chemin et ferme ma gueule 🙂
chacun est libre de vendre au prix qu'il veut,si il trouve des pigeon tant mieux
.
.
.
hé c'est combien?
300 la pipe,600 l'amour
quoi?
bas oui,sit ta pas l'oseille passe ton chemin 😄 😄 😄 😄 😄 😄
chacun est libre de vendre au prix qu'il veut,si il trouve des pigeon tant mieux
.
.
.
hé c'est combien?
300 la pipe,600 l'amour
quoi?
Non non, vraiment pas, pour quoi en faire ? allez, Tof, je te la donnerai...
Pour Nico, il me semble qu'on t'a beaucoup entendu à propos d'une WRZ, non ? c'est plus un problème d'éthique que d'oseille !
Pour Nico, il me semble qu'on t'a beaucoup entendu à propos d'une WRZ, non ? c'est plus un problème d'éthique que d'oseille !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
nico30 à écrit:salut les filles,enfin un qui la véritée.
.
.
.
hé c'est combien?
300 la pipe,600 l'amour
quoi?
=\
bien joué nico.un peu d'humour dans un monde de..... surtout dans se post.
GiPéPé34 à écrit:Non non, vraiment pas, pour quoi en faire ? allez, Tof, je te la donnerai...mon wrz,je n'ai jamais parler d'oseille,mais de l'etat de le petoire qui etait soit disant parfaite
ça fait une grosse difference non
nico30 à écrit:salut les filles,Ca nous met la 440 swoume à 13 pipes 1/3, chérot quand même!... Surtout pour les 1/3 passque... 😢
.
.
.
hé c'est combien?
300 la pipe,600 l'amour
quoi?
=\
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
nico30 à écrit:salut les filles,
.
.
.
hé c'est combien?
300 la pipe,600 l'amour
quoi?
=\
poulet48 à écrit: Ca nous met la 440 swoume à 13 pipes 1/3, chérot quand même!... Surtout pour les 1/3 passque... 😢😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
nico30 à écrit:salut les filles,
.
.
.
hé c'est combien?
300 la pipe,600 l'amour
quoi?
=\
poulet48 à écrit: Ca nous met la 440 swoume à 13 pipes 1/3, chérot quand même!... Surtout pour les 1/3 passque... 😢je vois que monsieur calcule vite 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ben c'est à dire que je comptais la négocier à 12... Ou 11, qu'en penses tu?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Si je compte bien sur Ebay en fait elle n'est qu'à dix !! Une sacrée affaire, dépéchez vous ! 😉
poulet48 à écrit:Ben c'est à dire que je comptais la négocier à 12... Ou 11, qu'en penses tu?petit malin 😄 😄 😄 tu veux négocier 😎 😎
Gus KTM à écrit:Si je compte bien sur Ebay en fait elle n'est qu'à dix !! Une sacrée affaire, dépéchez vous ! 😉oh tu sais sur ebay , toutes les ventes ne se font pas !! suffit de faire enchérir les petits copains 😉 😉 😉 j ai des exemple , le gars a toujours les mêmes enchérisseurs sur ces ventes , malgré la diversité des marques !! bizarre NON ???? 🤬 🤬 🤬
le canari
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo