LAURENT
Sujet
salut
j'arrive pas ouvrir le poste la cote d'or sous.....
normal?
nico
normal?
nico
On n'y arrive pas par la voie normale!
Faut cliquer sur l'icone de Teambrun, puis sur : dernier message : lire sujet concerné.
Help, Laureeeeeent, change de disque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut cliquer sur l'icone de Teambrun, puis sur : dernier message : lire sujet concerné.
Help, Laureeeeeent, change de disque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca avait déjà fait ça sur le post du Hamster Jovial Enragé.....Serait-ce une intervention pirate des escolos sur les post des sujets qui fâchent 🤬 🤬
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
les ecolos des fouteurs de merde !!!!!!!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Laurent ! not'bon Maître ! j'ai des annonces (5) de vente ,certaines(3) quand on clique dessus font envoi a internet out
pour les trouver ,c'est facile région: ventes BREST 29 depuis samedi , mes acheteurs potentiels le signale aussi ,ca vient de moi ? de mes envois ? 2 sont OK pourtant ? Merci beaucoup car je peux même pas les supprimer !le reste sur les posts sont OK ( une photo pour essai )
pour les trouver ,c'est facile région: ventes BREST 29 depuis samedi , mes acheteurs potentiels le signale aussi ,ca vient de moi ? de mes envois ? 2 sont OK pourtant ? Merci beaucoup car je peux même pas les supprimer !le reste sur les posts sont OK ( une photo pour essai )
moi non plus je ne peux ni lire les réponses ni répondre moi-même
ciao 😉
ciao 😉
nico30 à écrit:salutSalut,
normal?
nico
ça y est, c'est corrigé 🙄
Que des Yam ! 😍
hva29 à écrit:Laurent ! not'bon Maître ! j'ai des annonces (5) de vente ,certaines(3) quand on clique dessus font envoi a internet outSalut,
Le souci est dû au fait que le champ marque est resté vide...
Je les ai modifiées, je vais plancher sur une correction définitive du souci 😉
Que des Yam ! 😍
Merci beaucoup bonne journée Grand Manitou ( ah ,si tout le reste fonctionnait aussi bien ,le monde n'en serait que meilleur !)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo