ONGLES NOIRS.
Allez avant que Mister O' ne la sorte !! L'homme "Élégant" !
Gants nitrile ok mais parfois ils craquent !
Mais vous avez bien raison les gars à nos ages sortons couvert 😉
Gants nitrile ok mais parfois ils craquent !
Mais vous avez bien raison les gars à nos ages sortons couvert 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
peduzzi a écrit :moi qui suis dans le cambouis tous les jours, meme avec des gants c'est rare d'avoir les mains propres 😕 mais bon ....
il est vrai qu'il faut se protéger au maximum 😉
joli palpomètre digital 😂 😄
Merci 👍 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Four Stroke Husky Fan
je comprend mieux pourquoi ma peau pêle après cocktail essence, les dégraissants, décolle étiquette, graisse, wd40 🙄
Bon gaz
KixMoto(s) : WR 200
et tu snif tout ça en plus ! et après tu t’étonnes de perdre des boulons !? 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
y a 25/30 ans je me lavais les mains avec de la lessive en poudre 😲 maintenant avec du savon liquide et des éponges scotches brite .. je mets très rarement des gants sauf avec un dégraissant violent (genre dégraissant frein)ou du e85
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
😄 on s'y fait Jean, ah oui j'oubliais j'utilise un savon en poudre acheté chez Lidl ça ressemble à du sable on le passe à sec et après c'est presque propre un passage au savon et 👍
en plus mes mains sont douces je fais pas la vaisselle 🙂
en plus mes mains sont douces je fais pas la vaisselle 🙂
Bon gaz
KixMoto(s) : WR 200
On peut aussi se laver les ch'veux, c'est nettoie bien, c'est naturel. Le problème c'est qu'j'en est plus trop! 🤭 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
j'avais lu un truc il y a bien longtemps, 'est de gratter un morceau de savon avec les ongles avant de commencer u[dm code=]n boulot tres sale
un fois fini, un coup de brosse sous l'eau fait partir le savon , et hop tout propre 👍
bien évidemment, je n'ai jammais suivi ce conseil 🤬
un fois fini, un coup de brosse sous l'eau fait partir le savon , et hop tout propre 👍
bien évidemment, je n'ai jammais suivi ce conseil 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
Oui c'est l'genre de truc auquel on ne pense qu'après! 😕
Faire la lessive à la main, ça marche aussi, un bon pull mohair à madame et hop, des mains propres! 🤭
Faire la lessive à la main, ça marche aussi, un bon pull mohair à madame et hop, des mains propres! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
je m essuie les mains sur mes chiens et mes chats comme au moyen age 😄 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Le savon sous les ongles, c'est rès bien, et pas cher.
Mais je n'y pense qu'après.
Sinon, la patte Arma ou équivalent, c'est bien aussi.
Rendez les z'outils de manucure à Môman !
Mais je n'y pense qu'après.
Sinon, la patte Arma ou équivalent, c'est bien aussi.
Rendez les z'outils de manucure à Môman !
Moto(s) : KTM
Marvin The Martian a écrit :je m essuie les mains sur mes chiens et mes chats comme au moyen age 😄 😄
Ca va pas faire plaisir à tout l'monde! 😄
Jeumsouvien a écrit :On peut aussi se laver les ch'veux, c'est nettoie bien, c'est naturel.
Jeumsouvien a écrit :Faire la lessive à la main, ça marche aussi !
shampoing et lessive après chaque séance de méca ? c'est ça que tu veux nous dire ? 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo