ENTRAIDE BRETONNE
Sujet
Posté le 22-06-2007, à 20:12
Sujet
bonsoir je recherche un coup de main pour chercher une moto 80 CR  😍 dans le 29 vers quimper et l emmener dans le 22 pres de lannion moi je suis a paris un ami a moi devai s en occuper mais vien de se faire sucrer son permis donc je me retrouve dans la situation d avoir pris des engagement avec les vendeur et ca m embeterai de ne pouvoir mener a bien cette achat voila en esperant le miracle je me permet de vous soliciter car je trouve pu de solution coordialement etienne
Posté le 22-06-2007, à 20:46
Breiz ,ratagaz !!,je fais des allers retours en semaine (en fourgon ) dans tout le département du Finistère je peut faire Quimper/Brest/morlaix/lannion si cela t'interrese mon e.mail  cr.husky@wanadoo.fr  livraison vers jeudi ou vendredi matin a Lannion si OK !!
Posté le 22-06-2007, à 20:58
ha que dire ce site est formidable je te contacte de suite et te remerci enormement   
Posté le 22-06-2007, à 23:57
mail envoyer mille merci   
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
51 connectés : 4 membres : AlainSéné Fender bird rembar ricostopy, 47 invités et 12 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
51 connectés : 4 membres : AlainSéné Fender bird rembar ricostopy, 47 invités et 12 Robots d'exploration.