RESTAURATION 250 KTM 1982
redonner vie oui, je suis en train de changer tous les roulements de la partie cycle et ensuite j'ouvre le moulin pour en faire de même. Me restera le WP à reconditionner. Mis à par un jeu de plastique neuf, que je vais poser, pour le moment on en restera là coté estétique.
La moto est dans un bel état et mis à part la boulonnerie rouillée, le reste est vraiment en bon état.
La moto est dans un bel état et mis à part la boulonnerie rouillée, le reste est vraiment en bon état.
Moto(s) : SWM 250 RSMC
🙂 Super... alors bonne restau 👍 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
4 ans plus tard...
Bonjour,
Je profites de mon poste pour lancer une demande, à savoir si certains membres auraient des adresses ou vendent des pièces de boîte de vitesse pour ce modèle, il semblerait que j'ai egaré un pignon depuis le temps ...
Merci a vous.
Je profites de mon poste pour lancer une demande, à savoir si certains membres auraient des adresses ou vendent des pièces de boîte de vitesse pour ce modèle, il semblerait que j'ai egaré un pignon depuis le temps ...
Merci a vous.
Moto(s) : yamaha ktm
Des pignons , j'en ai.Mais lequel?
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Merci de ton retour ktm73
Ça serait celui de 1ere sur l'arbre secondaire.
Le numéro 4 sur la vue éclatée de gauche de la photo ( desolé pour la vue)
Je suis éventuellement acheteur d'autres pignons pour ce modèle s'ils sont bons pour seconde vie et si vendeur bien entendu.
Mik.
Ça serait celui de 1ere sur l'arbre secondaire.
Le numéro 4 sur la vue éclatée de gauche de la photo ( desolé pour la vue)
Je suis éventuellement acheteur d'autres pignons pour ce modèle s'ils sont bons pour seconde vie et si vendeur bien entendu.
Mik.
Moto(s) : yamaha ktm
9 mois plus tard...
Bien beau post ???? j'attends la suite avec grand intérêt !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.Moto(s) : KTM 240GS83 - HVA240wrlc85- Yam250yz95
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo