DURENQUE
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
GiPéPé34 à écrit:trop fort JMO ! quel oeil...salut jp
il me semble que tu as aussi shooté les motos en vente, tu peux en mettre quelques unes si ça remarche bien ?
il n y a pas le katoche 500 gs , j aurais aimé le revoir avant d acheter 😉 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
GiPéPé34 à écrit:trop fort JMO ! quel oeil...
il me semble que tu as aussi shooté les motos en vente, tu peux en mettre quelques unes si ça remarche bien ?
bernard à écrit: salut jpQui qui n'a des images de KTM 500 GS 1983 pour bernard ? (full size four stroke only: FSFSO ) 😂
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
GiPéPé34 à écrit:trop fort JMO ! quel oeil...
bernard à écrit: salut jp
GiPéPé34 à écrit: Qui qui n'a des images de KTM 500 GS 1983 pour bernard ? (full size four stroke only: FSFSO ) 😂OUI !
J'ai failli l'acheter aussi, mais bon j'ai déjà trop de bordel, normalement il y a un morceau de moteur en plus...
Mais pas de photo...
Bye, Mas'
Mass'Moto(s) : MAICO
Bonsoir,de retour chez moi après une absence de quinze jours,séjour passé en Charente,je me suis décidé le lendemain de mon arrivée sur place,de pousser le voyage jusqu'à Durenque,pour découvrir cette bourse.Effectivement,il n'y avait pas beaucoup d'enduros,mais en cross,c'était pas mal.L'ambiance était sympa,et la démo course sur prairie de l'après-midi,pas mal du tout.L'idée est bonne,et les organisateurs de bourses pourraient s'en inspirer,y compris pour un cross ou enduro,où l'on pourrait trouver une bourse associée.Voici quelques photos,je suis assez pauvre en commentaires.
Moto(s) : husky 240 WR 83;husky 250 CR 83
Belle contribution, merci de ta participation. on voit bien la 750 Matchless de bacou... tu n'aurais pas aussi la rare Portal à moteur 360 CZ ?
tout le monde reconnais le grand Serge Bacou,les mains dans la mécanique.La photo précédente,ce doit-être Mr Tardieu sur Bultaco.
GiPéPé34 à écrit:Belle contribution, merci de ta participation. on voit bien la 750 Matchless de bacou... tu n'aurais pas aussi la rare Portal à moteur 360 CZ ?excuses-moi,je l'ai effectivement vue,je ne l'ai pas photographiée,croyant à un vulgaire bricolage.Honte à moi,je dois prendre des cours sur l'historique de certaine marque.Encore milles excuses.
GiPéPé34 à écrit:Belle contribution, merci de ta participation. on voit bien la 750 Matchless de bacou... tu n'aurais pas aussi la rare Portal à moteur 360 CZ ?
dimano à écrit: excuses-moi,je l'ai effectivement vue,je ne l'ai pas photographiée,croyant à un vulgaire bricolage.Honte à moi,je dois prendre des cours sur l'historique de certaine marque.Encore milles excuses.Zéro problème, c'est juste qu'on en parlait encore hier,..., c'est une sorte de chainon manquant avant les gros Rotax
La Portal CZ, Gérard Ruscassi en a une, refaite entièrement à neuf... Comme il habite dans le lot, à un jet de pierres de l'Aveyron, c'était sûrement la sienne. Un sacré personnage, qui a de trés belles motos (Portal et autres...)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo