DURENQUE
superbe attitude du père Oulié sur la Bul' 370 n°5, ancien inter normal
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
johnny bas à écrit:superbe attitude du père Oulié sur la Bul' 370 n°5, ancien inter normalsalut plan plan
je n y ai pas pensé sur le coup dimanche mais fais tu ou peux tu refaire des autocollants de reservoir de 125 suzuki ER ??? 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
johnny bas à écrit:superbe attitude du père Oulié sur la Bul' 370 n°5, ancien inter normalBruno, le HVA n°119 c'est qui ? Tu as roulé ? 🤔
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
johnny bas à écrit:superbe attitude du père Oulié sur la Bul' 370 n°5, ancien inter normal
GiPéPé34 à écrit: Bruno, le HVA n°119 c'est qui ? Tu as roulé ? 🤔Régis Combes de Rodez
Mass'Moto(s) : MAICO
Et le 6, sur la CZ rouge, c'est qui? Belle attaque! Et Bacou, waow, sacré style le gars..
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:Et le 6, sur la CZ rouge, c'est qui? Belle attaque! Et Bacou, waow, sacré style le gars..Vous ne remarquez rien sur cette photo ? 😲
La belle attitude n'est peut-être pas du seulement au pilote :/
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
johnny bas à écrit:superbe attitude du père Oulié sur la Bul' 370 n°5, ancien inter normal
bernard à écrit: salut plan planenvoie moi en perso une photo de ce monstre de puissance, je te dirais ; une chose est sure je n'ai pas
je n y ai pas pensé sur le coup dimanche mais fais tu ou peux tu refaire des autocollants de reservoir de 125 suzuki ER ??? 😲
hey non JPP, si j'avais roulé je leur aurais cramé leur budget banderolle et l'enduro de juillet hop annulé, (enfin je dit ça avant les mauvaises langues)
poulet48 à écrit:Et le 6, sur la CZ rouge, c'est qui? Belle attaque! Et Bacou, waow, sacré style le gars..
JMO à écrit: Vous ne remarquez rien sur cette photo ? 😲L'amorto arrière se pète, non?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
bernard à écrit: salut plan plan
johnny bas à écrit: envoie moi en perso une photo de ce monstre de puissance, je te dirais ; une chose est sure je n'ai pasmerci
je t enverrais une photo et les dimensions du réservoir car je n ai pas la déco sur l engin en question :/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut,
J'ai peut-être trouvé le souci... l'espace disque alloué au site est plein :/...897 Mo
Je viens de faire un peu de place, et la photo passe.
Je vais tester les annonces !
J'ai peut-être trouvé le souci... l'espace disque alloué au site est plein :/...897 Mo
Je viens de faire un peu de place, et la photo passe.
Je vais tester les annonces !
Que des Yam ! 😍
poulet48 à écrit:Et le 6, sur la CZ rouge, c'est qui? Belle attaque! Et Bacou, waow, sacré style le gars..
JMO à écrit: Vous ne remarquez rien sur cette photo ? 😲
poulet48 à écrit: L'amorto arrière se pète, non?Bon je le refait en espérant que ça passe. Donc, évolution de l'amortisseur au fil des passages :
Le Canari à écrit:superbe ces photos comme d habOn ne voit pas grand chose sur ces petites photos mais y'avait quand même du beau matos.
ah le style bacou 😍 😍
le canari
Voici un lien direct pour en voir une en presque full size :
http://img108.imageshack.us/img108/9199/img8162md6.jpg Rickman Metisse
trop fort JMO ! quel oeil...
il me semble que tu as aussi shooté les motos en vente, tu peux en mettre quelques unes si ça remarche bien ?
il me semble que tu as aussi shooté les motos en vente, tu peux en mettre quelques unes si ça remarche bien ?
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
GiPéPé34 à écrit:trop fort JMO ! quel oeil...Juste pour te faire plaisir alors.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo