MÉMOIRE EN FRICHES
Pour moi , si il y a bien une voiture la plus représentative de ces trésors laissés pour compte , voués à la dégradation et à la rouille 😕 😭 ,
C'est LA TRACTION 😍
Alors permettez moi ces quelques clichés trouvé sur le net 😳 dont je félicite leurs auteurs pour la beauté de ces images 😉 👍
C'est LA TRACTION 😍
Alors permettez moi ces quelques clichés trouvé sur le net 😳 dont je félicite leurs auteurs pour la beauté de ces images 😉 👍
Moto(s) : DRZ 400s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Petite parenthèse concernant cette photo 😍 je suis tombé dessus il y a peu de temps et 😲 cela m'a rappelé une solido au 1/43ème que j'avais réalisé il y a déjà quelques années 😍
Etonnante ressemblance 😂
Etonnante ressemblance 😂
bad-brad a écrit :Petite parenthèse concernant cette photo 😍 je suis tombé dessus il y a peu de temps et 😲 cela m'a rappelé une solido au 1/43ème que j'avais réalisé il y a déjà quelques années 😍
Etonnante ressemblance 😂
Salut Bad, comme je vois tu as une belle petite collection 😍 c'est marrant on a tous a peu près les mêmes passions... la maquette de la traction est superbe, c'est hallucinant, j'adore... 😎 👍 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
around the world 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Hva83 ben t'as du boulot mon gars ! 😲
J'aimerais bien la voir restaurée. En plus on doit pas être loin ami varois 😎 .
Allez pour te motiver :
Allez pour te motiver :
Moto(s) : 125yz1988 . 125yz1987 . z750-2011
bad-brad a écrit :
J'arrête 😲 😲 😲 , c'est un véritable cauchemard 😭 😭 😭
Je suis "deg" pour la berlinette, moi qui suis accro de ces bagnoles... en plus quand tu vois la cote actuelle, c'est même pas la peine 😭
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
seb83 a écrit :Hva83 ben t'as du boulot mon gars ! 😲
Allez pour te motiver :
non non le boulot ne sera pas pour moi 😎 😎 😂 😂
je vais la monter a AUROUX ou les membres de l'amca section motos anciennes se feront
un plaisir de la remettre en état 👍 👍 j'ai pas assez de temps a cause de mon
boulot 😉 😉
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Cette épave est ou était à proximité du circuit de Thomer la Sogne 😲
et à ce propos , dans les années 80 je me souviens qu'il fallait passer par une ruelle qui allait du parking spectateur au circuit , et qu'il y avait en son milieu à gauche , une maison avec une grande court et sous un grand abri étaient garées plusieurs Tractions 😲 😂 😍 ..... Cela rappel t'il des souvenirs à ceux qui ont connu 🤔
Ma première 3.8 l de 62 telle quelle s' est présentée, lorsque l' ancien proprio a retiré les tôles et les bâches qui la recouvrait ... c' était en 1998 😕
20 ans déjà ... elle était sur les chandelles depuis 1981 😲 😕
A+JPH74
Heu , c' est tout le soubassement qui était en friche ... 🤬
20 ans déjà ... elle était sur les chandelles depuis 1981 😲 😕
A+JPH74
Heu , c' est tout le soubassement qui était en friche ... 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Elle n'est donc plus entre tes mains 😍 UNE type E cabrio 😂 dis moi pas qu'c'est pas VRAI 😲 😲 😲