NETOYEUR
Sujet
38 ans17331733 messages
Posté le 18-06-2007, à 19:30
Sujet
une tite question qui n'est pas en rapport avec la moto, combien peut valoir un netoyeur haute pression eau chaude, 180 bar, avec la posibiliter de metre 2 produit différent en compartiement séparé. de marque still datant d'une dizaine d'anner et ayant un pb de pression (ne delivre plus que 140-150 bar)??? merci

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 18-06-2007, à 19:49
salut tatav
bin moi j y mettrais pas grand chose !!
si il a 10 ans  , il est pas loin  d être hs  !!
de plus si la pompe   commence a ne délivrer  que  140 bars  au lieu de  180  , c est pas bon   😢  😢  😢  😢
ces engins c est des bêtes a chagrin  ,   entre le bruleur mazout   qui déconne ,  la pompe mazout qui  se grippe , la pompe hautre pression   ect  .....  je miserais pas trop dessus  !!
on en a un au boulot  ,  a chaque fois que le dépanneur vient c est  500 €  qui s envolent  !!!
bref  si le mec le laisse partir en dessous  de 80 €  , réflechis   , au dessus n y pense même  pas  , tu vas te faire couillonner 
le canari     

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
38 ans17331733 messages
Posté le 18-06-2007, à 20:11
Le Canari à  écrit:salut tatav
de plus si la pompe   commence a ne délivrer  que  140 bars  au lieu de  180  , c est pas bon   😢  😢  😢  😢
ces engins c est des bêtes a chagrin  ,   entre le bruleur mazout   qui déconne ,  la pompe mazout qui  se grippe , la pompe hautre pression   ect  .....  je miserais pas trop dessus  !!
on en a un au boulot  ,  a chaque fois que le dépanneur vient c est  500 €  qui s envolent  !!!
bref  si le mec le laisse partir en dessous  de 80 €  , réflechis   , au dessus n y pense même  pas  , tu vas te faire couillonner 
le canari     
c'est a moi que l'on propose de le racheter canari   😄   😄   je ne m'en ser plus (on a besoin de très haute pression chez moi) et un mecano que je conais veux me le racheter... il est au courant pour la pompe et a deja vue l'engin et ma dit qu'il etait encor en très bon etat et que la pompe il s'en fout, il peut la refaire lui meme. alor je demande de l'aide au copain, vue que je ne sais pas combien sa vaut  🙂

38 ans17331733 messages
Posté le 18-06-2007, à 20:25
le canari     
Salut,

Laisse tomber, un vieux riblon qui a 10 ans et qui déconne ne plus, ca craint, c'est le genre de truc qu'il faut payer 30€ maxi (le Canari est généreux  🤭 🤭).
On trouve du très bon matos en neuf et pas trop cher, chez Karcher, par exemple, tu prends un K4, pour un buget de 150 à  200€ en neuf, en pression tu a entre 120 et 130 bars suivant le modèle (tu rajoutes 50% de puissance supplémentaire, grà ace à  la buse rotative, qui est fourni avec le karcher, ca te le monte à  quasiement 200 bars), un bocal pouyr les détergents avec réglage à  la poignée, l'eau chaude c'est bien, mais ca sert surtout pour désinfecter, le K4 ne l'a pas.
Pour info, j'ai un sthil qui crache maxi 150 bars avec la buse rotative et déja çà  décape nickel, de merdes qui sont acummulées depuis un paquet d'années (poussière + terre + peinture + huile, etc), de toute façon, passée 200 bars, après en plus de décaper la merde, ca te décaoe la peinture de la moto.
Posté le 18-06-2007, à 21:14
le canari     
tatav 60 à  écrit: c'est a moi que l'on propose de le racheter canari   😄   😄   je ne m'en ser plus (on a besoin de très haute pression chez moi) et un mecano que je conais veux me le racheter... il est au courant pour la pompe et a deja vue l'engin et ma dit qu'il etait encor en très bon etat et que la pompe il s'en fout, il peut la refaire lui meme. alor je demande de l'aide au copain, vue que je ne sais pas combien sa vaut  🙂
et bin voila   une idée du prix    😄   😄   😄   😄   😄   😄
non franchement   un truc de 10 ans ne vaut  vraiment pas grand chose  , enfin si le mec   te dit qu il sait le réparer   , moi je veux bien  , mais  sur le nôtre au boulot  , l axe de la petite  pompe  a gazoil   a lacher  , bilan  pompe neuve   = 150 € HT  !!
donc j imagine   le prix  des pièces de la pompe haute pression   😢  😢  😢  😢 
sacré tatav  , moi qui croyait  que tu allais te faire plumer    😄   😄   😄   😄
le canari 

38 ans17331733 messages
Posté le 18-06-2007, à 21:30
moi je plume canari  😂  😄   😄  nan je rigole, justeemnt j'essaye d'etre honete 

Posté le 18-06-2007, à 21:57
tatav 60 à  écrit:moi je plume canari  😂  😄   😄  nan je rigole, justeemnt j'essaye d'etre honete 
oh je te connais  pas beaucoup  ,  mais  je suis sur d une chose  ,  tu n est pas un plumeur       
le canari

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo