OÙ SONT LES OSSA ?
Bonjour Eric,
merci por l'info u
comment as tu fait pour commander sur ce site de petites annonces?
je ne trouve aucun lien autre que le numéro d'appel du vendeur
merci d'avance.
Frédéric
merci por l'info u
merci d'avance.
Frédéric
Moto(s) : 250 0SSA SDR
Bonjour Frederic,
tape Lam Classic et tu vas tomber sur son catalogue
n'hésite pas de lui demander directement tes besoins si tu ne trouves pas sur son catalogue.
cordialement,
Eric
tape Lam Classic et tu vas tomber sur son catalogue
n'hésite pas de lui demander directement tes besoins si tu ne trouves pas sur son catalogue.
cordialement,
Eric
Moto(s) : OSSA
hemmerling a écrit :Bonjour Eric,
merci por l'info u
merci d'avance.
Frédéric
Voici son mail:
tapizadossherpa@gmail.com
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Pour la personne qui recherche un cache latéral non percé il y en a un dans ces pièces : www.leboncoin.fr/motos/1362306936.htm?ca=12_s
j'ai l'impression qu'a la base c'était un 125 Enduro Phantom... RIP
j'ai l'impression qu'a la base c'était un 125 Enduro Phantom... RIP
Moto(s) : OSSA
Merci Eric
bonne soirée
bonne soirée
2 mois plus tard...
Moto(s) : Ossa 125 Phantom 75
Très jolie ! 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci...
👍
👍
Moto(s) : Ossa 125 Phantom 75
jolie la phantom, je serais content si j'arrive à un tel résultat avec la mienne 😀
Trop belle pour moi! 😍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Superbe ta phantom,
je suis à la recherche d'un CG pour la mienne.
ma 250 E73 en cours de remontage, avec une peinture faite maison
me manque quelques pièces, compteur, pneus si quelqu'un a une bonne adresse pour les commander
je suis à la recherche d'un CG pour la mienne.
ma 250 E73 en cours de remontage, avec une peinture faite maison
me manque quelques pièces, compteur, pneus si quelqu'un a une bonne adresse pour les commander
Bien, elle prend forme.
Tu as utilisé des autocollants:
ou tu as tout fait à la peinture + liserés?
Pour le compteur, ceux d'origine sont introuvables donc hors de prix et les copies ne sont pas terribles ( pas de totalisateur partiel).
Pour les pneus, les Metzeler Unicross ont un profil assez ressemblant aux Pirelli d'origine:
www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?dsco=125&....
Tu as utilisé des autocollants:
ou tu as tout fait à la peinture + liserés?
Pour le compteur, ceux d'origine sont introuvables donc hors de prix et les copies ne sont pas terribles ( pas de totalisateur partiel).
Pour les pneus, les Metzeler Unicross ont un profil assez ressemblant aux Pirelli d'origine:
www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?dsco=125&....
Moto(s) : OSSA-Yamaha
c'est le genre qu'on souhaite a B 18.. 😂
Moto(s) : monark
oui peinture et liserés ont été fait par moi même, peinture à la bombe de chez SPRIDO avec durcisseur intégré, des produits de qualité.
j'ai hésité à commander les autocollants en espagne (par peur de ne pas les recevoir)
merci Eric pour l'info des pneus
j'ai hésité à commander les autocollants en espagne (par peur de ne pas les recevoir)
merci Eric pour l'info des pneus
La peinture de ton E73 semble bien belle !
Arrivée à la maison il y à une quinzaine de jours, inventaire et démontage en cours :
Je prévois un premier remontage à blanc pour obtenir le certificat de conformité avant la révision du moteur.
J'ai trouvé quasiment toutes les pièces manquantes ou hors d'usage, en partie chez Ossacels et chez Bmz mais il me manque encore la béquille latérale et un kit autocollants, si vous savez ou je peux trouver ça ... ?
Arrivée à la maison il y à une quinzaine de jours, inventaire et démontage en cours :
Je prévois un premier remontage à blanc pour obtenir le certificat de conformité avant la révision du moteur.
J'ai trouvé quasiment toutes les pièces manquantes ou hors d'usage, en partie chez Ossacels et chez Bmz mais il me manque encore la béquille latérale et un kit autocollants, si vous savez ou je peux trouver ça ... ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo