BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
C'est malheureux de flinguer d'aussi vieilles machines dans le sable 😭
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
a 15mn 13 ... le marchand et sa remorque 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
grandan a écrit :C'est malheureux de flinguer d'aussi vieilles machines dans le sable 😭
ça a vécu jusque là , ça va pas les détruire 😀 c est démonté tout le temps ... mon rod est dehors 365 jours par an et il démarre toujours très bien et ne rouille pas ...trop 🤭
:d
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
anecdote : j ai été cherché la base de mon rod en alsace (a muttersholtz) pendant la ww2 elle a echappée au perquisition des allemand pour la ferraille...
pourquoi toutes ses tasses, 😉 Marvin, tu ne serais pas entrain de faire des recherches pour un nouveau projet, 😂 genre le bultaco,cadre monocoque alu,en plus t'as bientôt fini la becane du tatoueur, 🤭
La Tatoo bike avance doucement... montage fourche et roues la semaine prochaine....reste les pots et les commandes aux pieds ...que je sais toujours pas où mettre les pieds 😄
Et un grand malheur 😭
Et un grand malheur 😭
J en ai commandé un blanc et un jaune
Ca doit bien l'faire sur un blouson, ce p'tit écusson......avec un panneau solaire dans l'dos! 🤭 🤬
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭