PETIT NOËL POUR GROSSE DADA
Nickel tout ça ...
Bientôt les 1er tours de roues ... 👍
Bientôt les 1er tours de roues ... 👍
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Crazy Tiger a écrit :Au tour de la roue avant. Même punition, même motif. Au démontage, désolacion’…
Pour le moyeu, décapacion’ :
Puis ébavuracion’ et ponçacion’
Après peinture du moyeu et nettoyage de la jante, regroupaçion’ des éléments. Petite entretoise, roulements et joints spi neufs. Plus cinq rayons achetés en complément. Les autres ont été trouvés d’occas’ tout comme l’axe de roue et sont passés chez le zingueur.
La Marvin contribucion’ : une belle entretoise en alu pour remplacer l’entraîneur de compteur (Vu que je vais mettre un petit compteur digital) et un disque de CR nickel qui va venir à la place de l’horrible truc à pétale qui était sur la moto (Et totalement inadapté si j’en crois les traces laissées par les plaquettes. A peine 60% de surface de friction).
Et voilà :
La Marvin Touch (Encore merci, David):
Ca commence à sentir bon… Pour le pneu arrière, j’ai finalement opté pour un Michelin Enduro III en 120/90/18. Et quand je vois l’espace qui reste entre le pneu et le petit carter de chaîne, je crois que j’ai bien fait de ne pas prendre un 140… 😉
😎 superbe... 👍 👍 👍 👍 commence a faire un peu d'heures là, non ? mais quel résultat... 👍 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
mince j'ai oublié : "felicitacion" 😄 😄
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
😍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Muchas gracias, amigos ! 😀
Pour les heures passées, c'est sûr que j'ai arrêté de compter...
Pour les heures passées, c'est sûr que j'ai arrêté de compter...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moi! J'attends qu'elle soit terminée pour applaudir, sans ça j'vais m'faire des ampoules aux mains. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bonjour Crazy T. 🙂
TROP belle ta grosse DADA ... 😍 t' es sûr de toucher les pieds par terre , elle parait super haute ... 😂 😉 🤭 🤭 🤭 🤭
Bonne continuation 👍
TROP belle ta grosse DADA ... 😍 t' es sûr de toucher les pieds par terre , elle parait super haute ... 😂 😉 🤭 🤭 🤭 🤭
Bonne continuation 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
crazy même avec 1 mètre de débattement il toucherait pieds a terre avec ses 2m50 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
hjs a écrit :salut Jean-phi voici la réponse en image 🤭
Bonjour Henri 🙂
C' était une petite plaisanterie..., 😀 car moi qui n' ai pas spécialement le pot d' échappement au ras du gazon .. 🤭 , bin je suis tout petit à côté de Crazy ! 😲 😲 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Et encore, apparemment, je me suis tassé avec l'âge. A moins que ce soit la pige de la Médecine du travail qui soit Made in China. 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Cinq coups de kick, et vroummm ! Ch'uis ému 😳
Par contre, je n'ai pas encore remonté la chaîne car il me reste un dernier détail à régler et je me connais, j'aurais pu partir l'essayer sans frein avant 😲
Mais boudiou, ça fait du bien...
Par contre, je n'ai pas encore remonté la chaîne car il me reste un dernier détail à régler et je me connais, j'aurais pu partir l'essayer sans frein avant 😲
Mais boudiou, ça fait du bien...
👍 👍 🙂
Les mots me manquent! Clap Clap Clap 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
très belle o'top la resto 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...